Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Vous savez si une fois qu'on à payé il appelle pour confirmer si t'es adulte ?

Ils ne demandent rien, c'est juste en cas de problème genre si tu n'es pas connecté ou autres !

Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Aujourd'hui petit post pour aider ceux qui veulent acheter des KAMAS pour Dofus 2.0 , Je rapelle que ceci est Totalement ILLEGAL Et je ne suis en aucun cas résponsable de ce qui peux vous arriver par la suite (Bannisement, Signalement...)

Les Sites Fiables :

1.
2.
3.
4.
Voila ! En Esperant vous avoir aider ! TOUS Les Sites cités ont été tester Par MOI Même et 2 Autres Personnes, Mettez un Petit J'aime Si je vous aider ! :)
62 000 vue Ah bah y'en a qui ce font pas chiez :o

Sinon, achetez a des membres RGFR, c'est moins cher, et tout aussi fiable si vous achetez million par million au début.

Salut je cherche aussi à acheter des kamas, je suis sur bowisse. Vous avez un site à me conseiller ?

J'ai un message d’erreurs avec vrBanks :s j'en est deja acheter la bas et je sais pas pourquoi ca fais sa

Contact le support en ligne ! ;) (Si tu as toujours les codes)
nfo: Please wait for a site operator to respond.
info: You are now chatting with 'tim'
tim: Hello,welcome to customer center.How may I help you today?
pau: français ?
tim: for kama ?
pau: yes
tim: nous avons kama, avez-vous payer?
pau: I have a problem with paypal
tim: what problem ?
pau: I can not paid with paypal I have a message erreure
pau: ??
pau: help
tim: i do not know what is wrong
tim: others do not meet this problem
tim: i think you can change a paypal
pau: :s

Voilà !

Je viens d’essayer sur Virbanks et ça marche bien !
Merci pour ce topic bon jeu et bonne journée

Hello, juste pour donner mon ressenti par rapport à ces sites.
Avant je payais avec IGVault, mais depuis qu'ils acceptent plus le paypal j'ai dû changer de site. J'ai essayé IFlamme, et il m'est arrivé un truc aberrant.
Je commande, normal, 8 000 000 k, je paye par paypal et j'attend ma livraison.
Au bout de 20 min, toujours pas de livreur, et je reçois un appel sur mon portable à l'internationale (Oo).
Donc je répond, et là une femme avec un "fort" accent chinois (genre très fort) m'explique qu'ils doivent parler à mes parents pour vérifier qu'ils sont d'accord avec le paiement. J'ai eu beau lui expliquer que le paiement avait été effectué avec ma solde Paypal et pas avec la carte bleue liée au compte, elle me dit qu'elle va effectuer un remboursement.

Donc bon, ils ont perdu un client, maintenant j'achète sur Virbanks, les prix sont les même, la livraison est rapide, et j'ai personne pour m'appeller de Chine et annuler mon paiement.

Morale de l'histoire : achetez pas sur Iflamme par Paypal si vous êtes pas majeur, ou vous serez contactés par un farmer chinois sous-payé.

PS : paxzed, ton post m'a bien fait marrer. Les services clientèle de ce genre de site son généralement très mauvais (quoique j'ai de bon souvenir avec celui d'IGVault).

Hello, juste pour donner mon ressenti par rapport à ces sites.
Avant je payais avec IGVault, mais depuis qu'ils acceptent plus le paypal j'ai dû changer de site. J'ai essayé IFlamme, et il m'est arrivé un truc aberrant.
Je commande, normal, 8 000 000 k, je paye par paypal et j'attend ma livraison.
Au bout de 20 min, toujours pas de livreur, et je reçois un appel sur mon portable à l'internationale (Oo).
Donc je répond, et là une femme avec un "fort" accent chinois (genre très fort) m'explique qu'ils doivent parler à mes parents pour vérifier qu'ils sont d'accord avec le paiement. J'ai eu beau lui expliquer que le paiement avait été effectué avec ma solde Paypal et pas avec la carte bleue liée au compte, elle me dit qu'elle va effectuer un remboursement.

Donc bon, ils ont perdu un client, maintenant j'achète sur Virbanks, les prix sont les même, la livraison est rapide, et j'ai personne pour m'appeller de Chine et annuler mon paiement.

Morale de l'histoire : achetez pas sur Iflamme par Paypal si vous êtes pas majeur, ou vous serez contactés par un farmer chinois sous-payé.

PS : paxzed, ton post m'a bien fait marrer. Les services clientèle de ce genre de site son généralement très mauvais (quoique j'ai de bon souvenir avec celui d'IGVault).
iFlamme et bon que par audiotel/SMS mais surtout pas paypal , virbank et beaucoup mieu par paypal

Bonjour, je voulais acheter avec kamasbuy.fr comme j'ai vu que ça coutait 6euros80 mais je vois que avec paypal c'est 17euros, donc je voulais savoir si avec Starpass c'etait mieux ou le temps passer au tel me reviendrais à la même somme que avec paypal.

Merci d'avance

Bonjour, je voulais acheter avec kamasbuy.fr comme j'ai vu que ça coutait 6euros80 mais je vois que avec paypal c'est 17euros, donc je voulais savoir si avec Starpass c'etait mieux ou le temps passer au tel me reviendrais à la même somme que avec paypal.

Merci d'avance
Kamasbuy = Arnaque je te conseil Virbanks pour paypal

Ah d'accord merci tu m'a evités une grosse conneries ^^, j'ai cru qu'il etait fiable comme j'ai regarder presque toute les pages et certain disaient qu'ils etaient fiable et comme il avait l'air d'avoir les meilleurs prix j'ai failli tombé dans le piège, ok je vais voir virbanks merci =)

Retour