Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

A rien il me semble, mais sa reste tout de même a verifier :3

Cdt

Salut,

J'aimerai savoir si ce site est fiable ?

Ce n'est pas pour l'achat de kamas mais pour la vente, quelqu'un leur en a déjà vendu ? les prix sont ils honnêtes (1.665 Euro/M pour mon serveur ) ? Ou bien avez-vous un autre site fiable à qui on peut vendre des kamas (via Moneybooker par contre) ?

Cdt.

Par paypal j ai ûn acheteue a 1,8e/m sur jiva je lui est vendu a peu pres 600m

Merci Je vien de posté la bas mon offre kamas sur le nom : Wolverin
Ps : attention a TOUT LE MONDE y a PAS de GÉNÉRATEURS DE KAMAS !!!

Surtout prenez pas des site que vous dise des mec au zaap malheureusement sa arrive des chose comme c a

Oui sont des arnak ^^ ils dise 1code de 1eurox = 2M X) ATTENTION ! ^^

Salut, vous connaissez pas des sites fiables où l'on paye par micro-paiement ? :)

Bonjour à vous sur le quel de ses sites il est possible de payer par allopass ou starpass svp ? j'ai pas trouvé ^^ merci d'avance

. Fiable ?
quelqu'un a deja acheter ou vendre des kamas a ce site ? je veux les vendre Mes kamas vu que iflamme veux plus acheter des kamas sur mon serveur ^^

Un conseil : Achetez à IGvault ou iFlamme ! :ok:

oui Mais Moi je veux Vendre ^^ igvault achet a 1;6euro :/ ^^ et iflamme a un over stock ces jours la ^^

Ah tu veux vendre.. Essaie de vendre à des gens et non à un site comme IGvault et iFlamme.

Oui Mais c un peu dur de trouver des gens qui veulent acheter des bonne quantité il me rest 200M/250m ^^ même que j'ai fait un system de parrainage ^^ et je vien de vendre que 50m a 3 joueurs dans une Semaine :/

Retour