Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Si quelqu'un vend sur domen Mp moi

Je vend des KAMAS prix de 3euro/m toutes commandes + de 20m Je payerai le frais du transfert Mp moi ici ou bien sur Mon FB du commerce : xofus wolverin

Il me reste quelque kamas sur jiva a vendre 2e/m par paypal

Bonjour ,
Je cherche quelqu'un qui vend des kamas , je domicile dans l’Hérault rencontre irl et possibilité de changer de serveur pour vous ou au pire je suis sur Hécate .
Prend toute proposition en compte , un réponse se faite .
Cordialement .
[email protected]

Petite question idiote : on est bien d'accord que : igvault -> 1000k pour eux sa veux dire : 1 000 000 kamas ?

Bonjour/Bonsoir tous le monde! C'est moi le créateur du topic!

Alors pour toutes les questions posées, je vous assure ENCORE une fois, tous les sites postés sur ce topic sont FIABLE !

Si vous ne recevez pas vos kamas, c'est que VOUS avez fait une erreur.

Par ailleurs, je ferait une 'MAJ' du topic en re testant ces sites et d'autres.

Et pour répondre à la question de Lukim OUI 1000k signifie 1 000 000 (Tu peux aussi dire 1m)

Merci.

à ajouter : même si ça devient trop cher.. quand je commandais c'était 3,41 le m !

Merci de ta reponce :D

Je l'ai et tous tester et tous marche même virbanks faut avouer que j'etait étonné des prix :o

Dernière question j'ai eu un problème je voulais prendre un achat à 3 code starpasse seulement je n'avais plus assez pour le dernier code je voulais donc me mettre sur du deux code ( que j'ai ) mais sa me mes echec alors que mes deux codes sont juste y a t il une solution ( ps c'est sur igvault )

Dernière question j'ai eu un problème je voulais prendre un achat à 3 code starpasse seulement je n'avais plus assez pour le dernier code je voulais donc me mettre sur du deux code ( que j'ai ) mais sa me mes echec alors que mes deux codes sont juste y a t il une solution ( ps c'est sur igvault )
Envoie un message a starpass ou je sais plus qui il vont te donné le bon code peut etre que tu a mis des faux sa arrive de se tromper meme en ecoutant deux fois

Ok merci de ton conseil :)

Dofus Buy était super Fiable mais je crois que maintenant ils on arretté ils ne répondent plus aux mails :/

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi servent nos informations pour IGVault? Car j'ai peur de mettre ma vraie adresse et de recevoir des pubs ou je ne sais quoi :x

Retour