Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Rester sur iFLAMME ou IGVault ( je préfère iFLAMME ) je viens de commander 1 minutes après je le vois m'inviter en groupe x)

mais peut on par paypal sur iflamme pcq je suis au canada je peux pas appeler ou si non virbank tu connait est il fiable

wow laisse faire jai acheter sur virbank fiable a 100 pourcent il me lont livrer en 2 minutes

jaiune question jai telecharger dofus sur le site francais et et il quand meme en anglais sur mon ordi je ne comprend pas est ce que c pcq mon ordi est anglais ou puis je le changer dans les dossier du dofus ?

qui joue sur goultard et qui pourrait macheter un million et me le donner lol?

Bonjour j'ai vu que sur world kamas.com, il y a possibilité d'acheté des panoplies. Ce site est t'il fiable, quelqun la testé ?

pouvez me donner des sites on peut acheter les kamas par sms svp

Salut , je suis un fournisseur de kamas , serveur many , je vend 3€/m , paiement par paypal , j'ai en stock 200M + , je vend petite quantité par petite quantité pour évité les arnaques , Que les gens sérieux SVP , contactez moi par Facebook : soufiane kiper ,

Virbanks 100% fiable mais maintenant igvault on peut plus acheter par paypal :(

Salut tout le monde je vend des kamas serveur Silvosse 180M dispo 3euro/m j'accepte les petites quantité pour gagner la confiance de mes clients
Aussi , je vend des comptes sur commandes 130 Max vous me donner la race qui vous plais je la UP et je vous la vendre 2 Jours environ Pour me contacter vouiez me mp ici ou bien sur Mon FB : Xofus wolverin

Oui tu peut par SMS,
donc tu prend autent de K que tu veut tu valide la commande et tout et tout.
Une fois le forumulaire remplie, un joueur va te mp et te dire qu'il est igvault.. de vennir en tel pos et il te les donne en echange.
Si au bout de 30 min rien, sur le site a droite il a une fonction "je suis en ligne" truc du genre.
Tu m'est ton perso et ton serveur et tu clic sur 'je suis en ligne'

Salut, je crois que tu t'es trompé, on ne peut pas payer par sms sur IGVault, lorsqu'ils demandent le mode paiement lors de la commande il n'y a que par carte bancaire :/

Hello à tous,

J'ai toujours quelques dizaines de M de kamas à vendre sur Jiva ;) au prix de 3€ le M, ainsi qu'un dofus pourpre 49%,

Veuillez me mp ici meme, je vous donnerais plus d'infos. Merci

Bonjour je crois que je me suis fait arnaqué sur kamodio:pasdaccord: . Avez vous déja réussi une transaction avec eux ?

Retour