Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Bonjour je voudrais savoir si igvault était viable pour un achat de 30M de kama en carte bancaire merci

Bonjour je voudrais savoir si igvault était viable pour un achat de 30M de kama en carte bancaire merci
Oui tout à fait te tracasse pas c'est l'un des sites les plus fiables , mais pense à activer ta commande une fois l'achat éffectué !

Merci pour vos réponses :) j'ai un peu peur car c'est la carte bancaire de ma mère et que 40€ c'est pas rien quand même
Excusez moi encore mais est-ce qu'il y a une section sur les iops (comment les stuff, les jouer) avec cette version parce que ça fait plus de 2 ans que j'avais arrêté merci d'avance :)

@Panamera75 je te déconseille igvault tout simplement pour leur tarif beaucoup trop élevée comparer a iflamme ou ogpal ou encore virbank !

Vous connaissez des sites fiable ou on peu acheter par paysafecard ?
Et oui de toute facon ils prennent tous par paypal :3

igvault ne prend pas par paypal D:

virbanks jai pris recu en moins de 5min faut juste metre le bon fuseau les boulet qui disent cest de larnaque et PAYPAL:ok:+

OKDofus est à enlever de la liste des sites d'arnaque !! je viens de leur vendre mes kamas j'ai bel et bien reçu mon payement !

Et tu sur de se que tu dit ?
Dsl pour le retard c'est parce que je suis plus actif sur le forum^^ pour te répondre oui, je suis sur, j'avais testé avec 100M et j'ai reçu mon payement sans problème. Aujourd'hui j'ai vendu 1375M et j'ai aussi reçu mon payement !

est un site sur aussi :) (testé par un amis)

Vous avez pas d'autre site qui vends par starpass ? Appart Iflamme ?

Salut Quelq'un a deja vendu des kamas a ? ^^

Retour