Résolu Liste des personnes avec véhicules précis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

warrenSluky

Premium
Réactions
122
RGCoins
25
http://reality-gaming.fr/styles/realitygaming/logo.svg​

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une liste avec toute les personnes qui pourrait donné des voitures comme la buffalo v2, la Space Docker etc,

Pour figurer dans cette liste il suffit juste me répondre en commentaire en me disant qu'elle voiture vous possédez et qu'elle voiture vous recherchez.

Donc je vais faire ça pour ma part par exemple;

[Gratuit] [PS3] - ☁ Иowiηgѕ : Véhicules disponible : Space Docker ( ), 4x4 Rebel tuné ( ).
Véhicules recherché : Dépanneuse, Hotknife.

[Gratuit] - mohali69 : Véhicules disponible : Obey Tailager ( ), Space Docker ( ), Carbon RS(moto) ( )

[Gratuit] [PS3] - jonthan86220 : Véhicules disponible : Adder tuné, Entity tuné, Cheetah tuné, Infernus tuné.
Véhicules recherché : Carbon RS

[Gratuit] [PS3] - GuloK : Véhicules disponible : Space Docker ( )
Véhicules recherché : Dépanneuse, Les deux véhicules enneigées ( le 4x4 et la berline )

[Gratuit] [PS3] - Snipeur93 : Véhicules disponible : Space Docker ( ), Rat Loder tuné, Et toutes les voitures de sport tuné ( , , , , , , , , , )

[Gratuit] [PS3] - s o ɔ ı ᴎ : Véhicules disponible : Dépanneuse tuné :troll:

[Gratuit] [PS3] - Darky75 : Véhicules disponible : Rat Loader tuné ( ),Coquette tuné ( ), Vacca tuné ( ), Stinger GT tuné ( ), Carbonizarre tuné ( ), Comet tuné ( ), Space Docker tuné ( ), Dominator tuné ( ), Sultan "RS" tuné ( ), Elegy RH8 tuné ( ).

N'hésitez surtout pas à donner des screenshots (je n'accepte seulement les screens de LightShot et gyazzo afin d'éviter les geants lien. Ps: Sur ce site vous trouverez tout les véhicules sur Grand Theft Auto V : ) de vos véhicules s'ils sont tuné comme j'ai fait, on pourra voir qu'elle véhicule c'est et donc éviter les ; C KOI LA SPACE DOCKER STP
Merci de contacté les personnes qui recherche tel et tel véhicule afin de ne pas pourrir le topic par MP (Messages Privé)
Petit tutoriel rédigé en plein milieu du topic je sais mais bon, ou casé ca :bzr:. Pour envoyer un Message Privé à quelqu'un :
Ce topic est fait pour éviter tout les messages du type : Recherche Space Docker,Obey Tailager,Buffalo de franklin et tout ça.

Les personnes qui font payer leur duplication de voiture son en vert. Et, Les personnes qui font ca gratuitement sont en jaune. Indiqué de [Gratuit] ou [Payant] pour les personnes qui n'aurait pas regarder ce message.).
(Si possible essayer de faire gratuit ça serait cool de votre part quand même de plus que pour avoir ces voitures ont a tous glitché.)

EDIT: Je met aussi la plateforme, [PS3] et [Xboite]
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Je possede la obey de michael la spacedocker et la carbon rs

Moi j'aurais besoin de la obey tailigater Stp
Mon psn/ fezad

Dans mon garage j'ai :
-rat loder tunée
-chitaa tunée
-sentine xs tunée
-bugatti tunée
-comet tunée
-entity xf tunée
-infernus tunée
-felser tunée
-z type tunée
-space doocker

Dsl pour les fautes en ecrivant les vehicule

YOP j'ai la dépanneuse... Par contre je suis sur l'iPad donc si quelqu'un de généreux pourrais faire un screen :) ( thuné au Max :D )​

Édit :

You must be registered for see images attach

Édit 2 : cette voiture fait freeze les parties, je m'explique

Vous prenez un vehicule dans une partie avec la dépanneuse et bien vous risquez de freezer les gens dans la partie ....

Et si vous avez un véhicule accrocher au crochet a l'arrière tout ceux qui essaye de vous rejoindre freezerons a leur tour et voilà en gros attention au conséquence avec vos amis :troll:

Dernière édition:
Véhicule disponible:
-Rat Loader ->
-Coquette ->
-Vacca ->
-Stinger GT ->
-Carbonizarre ->
-Comet ->
-Space Docker ->
-Dominator ->
-Sultan "RS" ->
-Elegy RH8 ->

Tout les véhicules sont tunés au Max.
Merci de ne pas réutiliser mes photos pour usage personnel.

Véhicule disponible:
-Rat Loader ->
-Coquette ->
-Vacca ->
-Stinger GT ->
-Carbonizarre ->
-Comet ->
-Space Docker ->
-Dominator ->
-Sultan "RS" ->
-Elegy RH8 ->

Tout les véhicules sont tunés au Max.
Merci de ne pas réutiliser mes photos pour usage personnel.
ajoute moi je sus dispo maintenant :) :
IL-F3N0M3NO_O

[Gratuit] [PS3] - Gulok : Véhicules disponible : Space Docker ( )
Véhicules recherché : Dépanneuse, Les deux véhicules enneigées ( le 4x4 et la berline )
Cité.

Moi j'aurais besoin de la obey tailigater Stp
Mon psn/ fezad

Dans mon garage j'ai :
-rat loder tunée
-chitaa tunée
-sentine xs tunée
-bugatti tunée
-comet tunée
-entity xf tunée
-infernus tunée
-felser tunée
-z type tunée
-space doocker

Dsl pour les fautes en ecrivant les vehicule

Cité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour