Liste des Jeux 360 sur One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Réactions
329
RGCoins
1 070
t19r4TT.png

xbox360one.jpg

Bien sûr la liste de Jeux n'est fini au cour du temps les Développeurs vont agrandir la liste au simple accord et demander ! :D A savoir que la fonction et utilisable uniquement pour les membres Preview et pour le public Fin 2015 ! :D
- 14 Juillet 2015 -
Voici la liste des Jeux disponible à la compatibilité 360 => One !
rdL5PCA.png

ZezL7ko.png

Voila C'est Tout pour le Moment ! :D
La Video de l'E3 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Déjà existant : http://reality-gaming.fr/threads/xb...te-wireless-et-la-retrocompatibilite.454072/# ;)

Mais c'est d'la merde

t19r4TT.png

xbox360one.jpg

Bien sûr la liste de Jeux n'est fini au cour du temps les Développeurs vont agrandir la liste au simple accord et demander ! :D A savoir que la fonction et utilisable uniquement pour les membres Preview et pour le public Fin 2015 ! :D
- 15 Juin 2015 -
Voici la liste des Jeux disponible à la compatibilité 360 => One !
rdL5PCA.png

ZezL7ko.png

Voila C'est Tout pour le Moment ! :D
La Video de l'E3 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
en gros que de la merde presque xD

On pourra jouez quand à bo2

Je pense qu'au fur a mesure il vont ajouter de nouveaux jeux !

Pour le moment c'est que en bêta aussi, il vont sortir plus de 100 jeux en octobre puis 50-100 jeux par mois ^^

Pour le moment c'est que en bêta aussi, il vont sortir plus de 100 jeux en octobre puis 50-100 jeux par mois ^^
Je pense pas autant par mois non plus on verra bien le moment venue arrêter d'être trop presser vous verrais bien le jour même !

Je pense pas autant par mois non plus on verra bien le moment venue arrêter d'être trop presser vous verrais bien le jour même !
J'avais vu sa sur Twitter, pour sa que j'était étonné :mmh: Sinon tu as raison attendons la sortie en espérant quand même qu'il rajoute quelque jeux pour les membres preview

J'avais vu sa sur Twitter, pour sa que j'était étonné :mmh: Sinon tu as raison attendons la sortie en espérant quand même qu'il rajoute quelque jeux pour les membres preview
Oui sa serrais magnifique un petit MW2 *.*

Oui ou Black ops 2:ok:

Si y'a Prototype 1 et 2 qui vienne d'arriver je crois

J'aimerais trop MW2 :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour