Thaiizer Modz
Membre
Gauchoh7
Normalement c est fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gauchoh7
Ou et la liste que tu parle avk tout les DNS stp ?Fier vous a la liste du site qui est mis à jours régulièrement
De plus si on lis les com énormément de personne ne parvienne pas à télécharger le DLC Collector il travaille déçu pour pouvoir le fair fonctionner
Tout les DNS ne son pas les même lobby donc regarder bien la liste![]()
Bien sur j en fait un avk un garsya t'il un dns qui marche a l'heure actuel ?
Bien sur !tu peu me dire c lequel stp ( on doit mettre quoi en primaire et quoi en secondaire ) merci
premier:198.199.94.211tu peu me dire c lequel stp ( on doit mettre quoi en primaire et quoi en secondaire ) merci
?ok merci et c pour les braquage
Avec ce dns il ya quoi ?premier:198.199.94.211
deuxième;0.0.0.0
Y marche mode invincible e le reste sof le packJ'ai changé mon dns par celui que tu a indiqué. Je rejoins ta partie pour voir si ça fonctionne
Normalement sa doit marcher par le dns que je tes donner si sa fait erreur re essaiye jusqua sa marche moi sa me fait erreur 2/3 et aussi pas besoin d etre dns mon lobbyJe suis dans ta partie Thaiizer je fais quoi maintenant ?
re essaiye normalement sa marcheMoi jpeut pas me co en ligne ca me met les serveut n ont pas pu synchronisé .. revenez a gta plus tard. Qlq un peut m'aider ? Pleaseee