Voila,j'ai décider de vous faire un petit topic avec la plupart des CODES pour gta san andreas PS2 et PS3
:
j'ai pu remarqué que le forum n'avais pas la liste de code GTA san andreas,j'ai donc décidé de la poster
mais attention,
J'ai passé beaucoup de temps a écrire ce topic mais il n'est pas fini et en est loin
Armure à 100 %, vie à 100 % + 250.000 $ + véhicule réparé entièrement : roues regonflées,carrosserie neuve (seulement quand vous êtes dans un véhicule) :
R1,R2,L1,X,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,droite,haut
Lot d'armes n° 1:
Ce code contient : Coup de poing américain, batte de base-ball, pistolet, fusil à pompe, Uzi, AK-47. fusil de chasse,lance-roquettes, cockails Molotov, bombe de peinture :
R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,droite,haut
Lot d'armes n° 2 :
Ce code contient : Couteau, Desert Eagle, fusil à canon scié, TEC9, M4, fusil à lunettes, lance-flammes, grenades, extincteur.
R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,bas,droite
Lot d'armes n° 3 :
Ce code contient : Tronçonneuse, pistolet avec silencoeux, Fusil à pompe Spaz, MP, M4, lance-roquettes à guidage thermique (stinger),
explosifs télécommandés:
R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,bas,bas
Police :
Augmenter le niveau de recherche :
R1,R1,O,R2,gauche,droite,gauche,droite,gauche,droite
Baisser le niveau de recherche :
R1,R1,O,R2,Haut,bas,haut,bas,haut,bas
Jamais recherché par la police :
O,droite,O,droite,triangle,carré,triangle,haut
Avoir 6 étoiles de recherche :
O,droite,o,droite,triangle,carré,triangle,bas
Dodo (les voitures décollent et volent comme des avions) :
Carré,bas,L2,haut,L1,O,haut,X,gauche
Munitions à l'infini :
L1,R1,carré,R1,Triangle,R2,R1,triangle,carré,bas,L1,L1
Niveau maximum pour les armes, vous pouvez tirer en mouvement et la vitesse de déplacement latéral augmente :
bas,carré,X,triangle,R1,R2,triangle,bas,bas,L1,L1,L1
j'ai pu remarqué que le forum n'avais pas la liste de code GTA san andreas,j'ai donc décidé de la poster

J'ai passé beaucoup de temps a écrire ce topic mais il n'est pas fini et en est loin
Armure à 100 %, vie à 100 % + 250.000 $ + véhicule réparé entièrement : roues regonflées,carrosserie neuve (seulement quand vous êtes dans un véhicule) :
R1,R2,L1,X,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,droite,haut
Lot d'armes n° 1:
Ce code contient : Coup de poing américain, batte de base-ball, pistolet, fusil à pompe, Uzi, AK-47. fusil de chasse,lance-roquettes, cockails Molotov, bombe de peinture :
R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,droite,haut
Lot d'armes n° 2 :
Ce code contient : Couteau, Desert Eagle, fusil à canon scié, TEC9, M4, fusil à lunettes, lance-flammes, grenades, extincteur.
R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,bas,droite
Lot d'armes n° 3 :
Ce code contient : Tronçonneuse, pistolet avec silencoeux, Fusil à pompe Spaz, MP, M4, lance-roquettes à guidage thermique (stinger),
explosifs télécommandés:
R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,bas,bas
Police :
Augmenter le niveau de recherche :
R1,R1,O,R2,gauche,droite,gauche,droite,gauche,droite
Baisser le niveau de recherche :
R1,R1,O,R2,Haut,bas,haut,bas,haut,bas
Jamais recherché par la police :
O,droite,O,droite,triangle,carré,triangle,haut
Avoir 6 étoiles de recherche :
O,droite,o,droite,triangle,carré,triangle,bas
Dodo (les voitures décollent et volent comme des avions) :
Carré,bas,L2,haut,L1,O,haut,X,gauche
Munitions à l'infini :
L1,R1,carré,R1,Triangle,R2,R1,triangle,carré,bas,L1,L1
Niveau maximum pour les armes, vous pouvez tirer en mouvement et la vitesse de déplacement latéral augmente :
bas,carré,X,triangle,R1,R2,triangle,bas,bas,L1,L1,L1