Liste des anciens staff et VIP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ledjindu73

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Liste des anciens staff et VIP
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Nous voyons les personnes de l'équipe pourquoi pas rajouter une section dans "membres" avec toutes les personnes qui ont contribuer au forum donc les vip et ancien staff

C'est déjà le cas pour les VIP's ^^

Donc rajouter les anciens staff non?

Contre, les anciens c'est de l'histoire ancienne :).

Pas bête comme idée. Je suis pour

Contre, les anciens c'est de l'histoire ancienne :).

C'est de l'histoire ancienne certe mais les anciens staff sont les personnes qui ont contribuer au forum, et je pense qu'une simple catégorie avec la liste des anciens staff et VIP, ne pourrait qu'être qu'une bonne idée et pas très difficile a réaliser, c'est bien de savoir l'histoire de RG, comme un historique des anciens staff..

Membres de l'équipe ou staff, se sont des personnes importantes.
Les VIP / Anciens staff eux ne le sont pas/plus. Comme les premium en gros :*

Membres de l'équipe ou staff, se sont des personnes importantes.
Les VIP / Anciens staff eux ne le sont pas/plus. Comme les premium en gros :*

J'suis pas d'accord, les VIP et Ancien staff sont des personnes qui ont une certaine différence qu'un premium classique!

J'suis pas d'accord, les VIP et Ancien staff sont des personnes qui ont une certaine différence qu'un premium classique!
Pas d'accord les n'ont pas de différence face a un premium :ok:

La seule différence c'est que les anciens staff ont fait un passage dans le staff et ont quelque part contribué à améliorer le site, donc pour moi ils méritent une liste.

en tant qu'ancien staff je n'ai pas un avis neutre quant à cette suggestion, une petite mise en avant des anciens staff ne serait pas de refus, après ça n'a pas de réel intérêt...

POUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour