il doive pas mettre leur fichier sur internet timagine si un hackeur arrive a les hacker et devoiller les informations et toutY'a pas la zone 51 ? :hap:
imagine quil font des test sur des extraterrestre et tout se serait trop xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il doive pas mettre leur fichier sur internet timagine si un hackeur arrive a les hacker et devoiller les informations et toutY'a pas la zone 51 ? :hap:
Fraiil doive pas mettre leur fichier sur internet timagine si un hackeur arrive a les hacker et devoiller les informations et tout
Dommage mdril doive pas mettre leur fichier sur internet timagine si un hackeur arrive a les hacker et devoiller les informations et tout
il doivent avoir des copie au pintagone et toutDommage mdr
Mais si il garde tout sur papier et qu'il y a un incendi ?
Non j'vais trop loin oublié ! ...
Moe chez pas c'est pas dut tout la même securité le pentagone et la zone 51 ...il doivent avoir des copie au pintagone et tout
tuto comment mourir viteMoe chez pas c'est pas dut tout la même securité le pentagone et la zone 51 ...
Tu rentre dans la zone tu est dead mon ami essaye ^^
J'essayerais si je deviendrais dépréssiftuto comment mourir vite
1 prendre une arme (ou cree une veste avec de la pate a modeler
2 courir au pentagone
3 dire ala wagba et c'est bon tu te prends je sais pas combient de ball
ou sinon tu cours au dernier etage de la tour Eiffel tu saute et jte dis pas ladrenalineJ'essayerais si je deviendrais dépréssif
Sa a l'air drôle x)
Oue mais c'est drôle t'inquiete on arrete de pourrir le topic x):horssujet: Et les gars le but est juste de vous avertir de rien tester avec ces ip stop les scénarios chelou xD
oui:horssujet: Et les gars le but est juste de vous avertir de rien tester avec ces ip stop les scénarios chelou xD
il va reouvrir normallementNon megaupload est fermer sa fait longtemps en plus :-)
Lol si il re-ouvre sa sera pourri car ils ont pris énormément de temps à tout mettre en place ... En plus il y a d'autres hébergeur de meilleur qualité ( utobox )il va reouvrir normallement
non et personne le fera a mon avisAu finale quelqu'un a tester ?
ça fait trop flipper ^^Ne faites pas les c*ns sérieux appart si vous voulez une amende très très lourde :-)