Liste des 23 bleus pour l'Euro 2016

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axel'
  • Créé le Créé le

Axel'

Ancien staff
Réactions
2 409
RGCoins
55
Hey :dance:

L'Euro 2016 commence bientôt et Didier Deschamps (sélectionneur de l'EDF) vient d'annoncer la liste des 23 joueurs retenus pour cette compétition.

Liste des 23 :

Gardiens :
Lloris, Mandanda, Costil.

Défenseurs : Varane, Koscielny, Evra, Sagna, Mathieu, Mangala, Digne, Jallet.

Milieux : Pogba, Matuidi, L. Diarra, Kanté, Sissoko, Cabaye.

Attaquants : Griezmann, Martial, Payet, Giroud, Gignac, Coman.

Réservistes : Areola, Ben Arfa, Gameiro, Lacazette, Rabiot, Schneiderlin, Sidibé, Umtiti
You must be registered for see images attach

-----------

Je vous laisse débatre de cette équipe et de vos pronostics pour cet Euro
Bonne chance à toutes les équipes et que le meilleur gagne :)

Dernière édition:
D'accord. :D

Hey :dance:

L'Euro 2016 commence bientôt et Didier Deschamps (sélectionneur de l'EDF) vient d'annoncer la liste des 23 joueurs retenus pour cette compétition.

Liste des 23 :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Costil.

Défenseurs : Varane, Koscielny, Evra, Sagna, Mathieu, Mangala, Digne, Jallet.

Milieux : Pogba, Matuidi, L. Diarra, Kanté, Sissoko, Cabaye.

Attaquants : Griezmann, Martial, Payet, Giroud, Gignac, Coman.

Réservistes : Areola, Ben Arfa, Gameiro, Lacazette, Rabiot, Schneiderlin, Sidibé, Umtiti
You must be registered for see images attach

-----------

Je vous laisse débatre de cette équipe et de vos pronostics pour cet Euro
Bonne chance à toutes les équipes et que le meilleur gagne :)
Ils ont oublié Ruffier :pensif:

Ils ont oublié Ruffier :pensif:
Ils l'ont pas oublié c'est lui qui ne souhaite pas être 3eme gardien ;)

Honnetement je suis vraiment déçu de cette liste aucune veritable surprise puis quand je vois Mangala qui a très peu de temps de jeu avec City, Mathieu qui revient de blessure, Cabaye tres moyen avec Palace, Sissoko avec son équipe qui descend en D2 Anglaise et surtout Giroud qui est remplaçant à Arsenal ça me déçois de voir des Lacazette, Ben Arfa, Umtiti ou encore Gameiro en réserviste ..
Sinon il y a quand meme du tres lourd dans cette equipe mais pitier DD ne nous mets pas Giroud titulaire.
Je pense que on a nos chances pour le gagner cet Euro vu les diverses prestations.

Je comprends pas comment il peut mettre Rabiot réserviste, mais mettre Cabaye, comment il peut mettre Digne mais pas Kurzawa ou même Trémoulinas ou encore Giroud et Gignac mais pas Laca ou Gameiro, comment il peut mettre Mathieu qui est encore un peu blessé et mettre Umiti réserviste... c'est d'une débilité énorme... et la grande question comment peut-il mettre Ben Arfa réserviste ???

Enfin bref quand je regarde certaines décisions, je me dis espérons qu'elle ne nous pénalise pas pour l’Euro...

Ouais qu'un seul mot à dire : pas top top...

Je comprends pas comment il peut mettre Rabiot réserviste, mais mettre Cabaye, comment il peut mettre Digne mais pas Kurzawa ou même Trémoulinas ou encore Giroud et Gignac mais pas Laca ou Gameiro, comment il peut mettre Mathieu qui est encore un peu blessé et mettre Umiti réserviste... c'est d'une débilité énorme... et la grande question comment peut-il mettre Ben Arfa réserviste ???

Enfin bref quand je regarde certaines décisions, je me dis espérons qu'elle ne nous pénalise pas pour l’Euro...
Je suis d'accord avec tout tes arguments! Sauf celui de Ben Arfa, c'est sa premiere bonne saison (sa meilleure meme) et on peut pas juger le joueur sur une seule saison meme s'il y a eu des sélections.. Tous les autres joueurs pour la plus part ont de l'expérience dans leurs championnats respectifs, de ce côté Deschamps a joué la sûreté :)

Je suis d'accord avec tout tes arguments! Sauf celui de Ben Arfa, c'est sa premiere bonne saison (sa meilleure meme) et on peut pas juger le joueur sur une seule saison meme s'il y a eu des sélections.. Tous les autres joueurs pour la plus part ont de l'expérience dans leurs championnats respectifs, de ce côté Deschamps a joué la sûreté :)
Bof quand tu regardes Kanté, c'est sa première saison ou il se révèle et ça a été bénéfique pour nous (1 sélection, 1 but), de même Rabiot c'est sa meilleure saison mais je suis sûr qu'il apporterait plus que Cabaye qui descend en D2 anglaise :p

Il y a du bon comme du mauvais... Où est Gamero?:idk: Il fait une saison au top et il préfère prendre Giroud? Et Ben Arfa , qui fait une saision de dingue mérite amplement ça place que Cabaye:facepalm:

MDDR la blague Ben-Arfa réserviste :mdr:
Ah ptn grosse erreur de leur part, ils vont pas profiter de sa forme, Ben-Arfa est un joueurs expérimentés, qui a un un bon vécu, et surtout il est extrêmement en forme, et il ne l'a jamais était autant dommage.

Pour te répondre : Non ce n'est pas la première bonne saison de Ben Arfa, il a toujours été monstrueux sur le terrain, à Marseille c'était un MONSTRE mais Deschamps le mettait sur le banc, comme il le rejète en EDF il doit avoir une haine personnelle contre lui car OM + EDF c'est que c'est pas une coincidence mdr, puis tu me dis Giroud ou encore Martial ou encore Coman c'est de la sureté ? (pour les 2 derniers je dis pas qu'ils sont pas bons) mais tu utilises un arguement valable seulement pour Griezzman, Payet (et encore)
Coman Martial Kanté sont tout frais donc faut pas dire que Ben Arfa n'est pas là car il a fait qu'une seule bonne saison (qui est faux d'ailleurs) alors que t'as ces 3joueurs qui viennent juste de se révéler. En défense prendre Mathieu c'est de la sureté pour toi ? Lucas Digne ?

Ils l'ont pas oublié c'est lui qui ne souhaite pas être 3eme gardien ;)

Honnetement je suis vraiment déçu de cette liste aucune veritable surprise puis quand je vois Mangala qui a très peu de temps de jeu avec City, Mathieu qui revient de blessure, Cabaye tres moyen avec Palace, Sissoko avec son équipe qui descend en D2 Anglaise et surtout Giroud qui est remplaçant à Arsenal ça me déçois de voir des Lacazette, Ben Arfa, Umtiti ou encore Gameiro en réserviste ..
Sinon il y a quand meme du tres lourd dans cette equipe mais pitier DD ne nous mets pas Giroud titulaire.
Je pense que on a nos chances pour le gagner cet Euro vu les diverses prestations.
Qui te dis que DD Gignac ne sera pas titulaire ? On se sais pas, je l'espère en tout cas :p

Bonne soirée,
Loucasse

Mathieu et Varane blessé, ils sont remplacés par Samuel Umtiti (OL) et Adil Rami (Séville)
Mamadou Sakho est de nouveau sélectionnable ;)

La défense sera pas top sa me fait peur, quand tu sais que ta 3 gros défenseurs dont 2 blessé (Koscielny, Varans et Laporte) et en ce moment Rami est a chier contre le cameroun

La défense sera pas top sa me fait peur, quand tu sais que ta 3 gros défenseurs dont 2 blessé (Koscielny, Varans et Laporte) et en ce moment Rami est a chier contre le cameroun
Ne t'inquiète pas Deschamps va comprendre que Umtiti c'est plus solide :bave:

C'est beau Umtiti contre Bordeaux, Montpellier mais contre l'Allemagne, Belgique, Portugal il fera quoi ?

Retour