◢ Liste de tous les hacks fonctionnels sur Clash of Clans ◣

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il ya a tu des risque de ban?

Je n arrive pas a savoir comment marche xmodgame si vous pouviez m'aider ??
Cordialement.

Je n arrive pas a savoir comment marche xmodgame si vous pouviez m'aider ??
Cordialement.
Quand tu ouvre xModGame tu vas sur l'icon de Clash of Clans (pas sur "launch") ensuite tout en bas tu as un rectangle orange tu clique dessus (le mod est en train de se télécharger) dès que c'est fini tu cliques sur launch !

Qu'est ce que l'offset?

Quand je vai en mode sandbox sur mon android avec xmodgame lorsque jattaque quelqun dans les classement et que je capitule sa crash le jeu et revien dans xmodgame ;( pourquoi et comment faire pour que sa marche

Personnellement xModGame et son homologue chinois buguent... J'ai essayé sur Bluestacks mais les deux freeze au bout de 30-45secondes... J'ai juste le temps de télécharger le mod, mais une fois que c'est fait obligé de redémarrer Bluestacks car tout est bloqué... Une idée de ce qui peut se passer ?

Tu as un petit tuto en image pour les attaques avec troupes infinies ?

J ai de la peine a comprendre :(

Voila le lien de la vidéo qui vous explique tout abonnez vous et likez:

Merci.

Petite question encore ca marche sur Android ??

J'ai pas jailbrak....

c'est quoi les truc qu'il faut prendre pour android et comment l'instaler stp ?

Dsl fallait pas etre un handicapé en "hack"! :crazy:
Ahah c'est ta vidéo en fait ? ^^ Tu peux me faire un petit coup de "Les chaussettes de l'archi-duchesse sont elles sèches, archi-sèches ?" ? :p

Ahah c'est ta vidéo en fait ? ^^ Tu peux me faire un petit coup de "Les chaussettes de l'archi-duchesse sont elles sèches, archi-sèches ?" ? :p
Bon la prochaine fois t'apprend a lire et tu lit le tuto qui a sur ce forum! ^^

J'ai telecharger xmodgame sur android et quand je l'allume sa charge a l'infini pi sa me met aucun jeux trouvé.Une solution??

Je connaissais déjà tout mais merci !

Merci à toi ! :DJ:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour