Bonjour
J'ouvre ce topic, car je n'en ai pas vu sur le forum.
Celui-ci va regrouper les membres qui veulent bien donner leur pseudo psn ou leur gamertag pour partager la composition qui est nécessaire pour le Teleporting Glitch.
Rendez-vous ici pour un tutoriel très complet :
http://reality-gaming.fr/threads/le-tutoriel-du-teleporting-glitch.142848/
NOTE :
Une fois que vous avez copié la composition dans votre coffre en ligne, merci de bien vouloir supprimer le compte à qui vous avez prit le mode, sinon, cela va faire comme aujourd'hui ou la plus part des comptes ont était "prit d'assaut" (ce que je comprend), mais quasiment personne n'a supprimer le compte "partageur".
Tout ceci afin de faire bénéficier à un maximum de personne ce fabuleux glitch.
Liste des membres pour COMPO PS3 :
Merci d'indiquer votre pseudo (si vous voulez le partager) dans les commentaires.
Merci d'indiquer dans les commentaires, si un compte est déjà complet, au quel cas, j'éditerais la liste.
Merci pour votre coopération et partage.
Bon jeu et bonne journée
J'ouvre ce topic, car je n'en ai pas vu sur le forum.
Celui-ci va regrouper les membres qui veulent bien donner leur pseudo psn ou leur gamertag pour partager la composition qui est nécessaire pour le Teleporting Glitch.
"Mais qu'est-ce que c'est le Teleporting Glitch ?"
Rendez-vous ici pour un tutoriel très complet :
http://reality-gaming.fr/threads/le-tutoriel-du-teleporting-glitch.142848/
NOTE :
Une fois que vous avez copié la composition dans votre coffre en ligne, merci de bien vouloir supprimer le compte à qui vous avez prit le mode, sinon, cela va faire comme aujourd'hui ou la plus part des comptes ont était "prit d'assaut" (ce que je comprend), mais quasiment personne n'a supprimer le compte "partageur".
Tout ceci afin de faire bénéficier à un maximum de personne ce fabuleux glitch.
Liste des membres pour COMPO PS3 :
- GlitchBO2_1 : Complet
- GlitchBO2_2 : Complet
- iFabiien7oYT : Complet
- Zederka : Complet
- AMZGN0OB : Complet
- AG_ZRKz : Libre
- ZRKz : Libre
- Ghetino-14 : Libre
- walid_soso : Libre
- X-KILLER05 : Libre
- ExS Fanatic
- LKD GlitcherYT
- WenZyFTW
- EPIC STRIKE 7
- Dz PowerZ
Merci d'indiquer votre pseudo (si vous voulez le partager) dans les commentaires.
Merci d'indiquer dans les commentaires, si un compte est déjà complet, au quel cas, j'éditerais la liste.
Merci pour votre coopération et partage.
Bon jeu et bonne journée