met moi stpBonjour à tous, aujourd'hui j'ai pris l'initiative de créer ce topic de façon à faire figurer les portfolios de tout les Graphistes (officiels ou non) présent sur RGFR
Pour figurer dans cette liste merci de répondre à ce topic de cette manière :
Votre pseudo :
Lien de votre portfolio :
Détail(s) : (Non obligatoire)
Si vous n'avez pas de portfolio mais que vous voulez vous en créer un, je vous invite à aller suivre le tutoriel que je ferais dans la semaine(sera édité)
Voici la liste :
Kamzii :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TheKing-HD :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Adrien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vendrome/Concept':Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ByUpeka :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ExTaaZz :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DacawZeVFX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
JeazArt :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
I N N T O O X :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
thaInspire :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
RiiFZ :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
IMAGINE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ArtFlo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pseudo: gamgames
mien portefolio :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.