Votre pseudo : ExTaaZz
Lien de votre portfolio :
Lien de votre portfolio :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les rubriques "New Styles" & "Recent style" Sont Très cool , mais je trouve la rubriques "Old Style" un moin bienVotre pseudo : ByUpeka
Lien de votre portfolio :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail(s) : De bons background dirais-je![]()
C'est bien pour ça qu'elle s'appelle "Old"ByUpeka
Les rubriques "New Styles" & "Recent style" Sont Très cool , mais je trouve la rubriques "Old Style" un moin bien
Tes Créations sont magnifiqueVotre pseudo : DacawZeVFX
Lien de votre portfolio :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:finger:
Merci mec !Tes Créations sont magnifique![]()
Surtout celle de TheKairi78Merci mec !
Merci mais je preferai savoir faire des style genre comme Upk ou Concept'DacawZe tes creations sont...sont.. MAGNIFIQUE *.*
C'es gentilMerci mais je preferai savoir faire des style genre comme Upk ou Concept'
Nan mais c'est vrai les styles genre effet color corection et tout les effet et tout je keaff mais j'y arrive pas enfaite on a 2 styles differentsC'es gentil![]()
Chaqu'un son styleNan mais c'est vrai les styles genre effet color corection et tout les effet et tout je keaff mais j'y arrive pas enfaite on a 2 styles differents
Et oui :3Chaqu'un son style![]()