Liste de modder qui foute la merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais donc tu te base sur une vidéo youtube .

Je te déconseille de regarde les vidéo du genre .

"Survivre a une chute de 400m ..." Car tu sera tenu responsable des actes débiles de ceux qui ont tester parce que tu y aura cru ...
a ce quil parait elle exite

Dernière édition:
Ouais et a ce qui parait les brako sorte mardi prochain, y parait aussi que la marmote pli le chocolat dans le papier alu......

les video qui tourne sont des fake faite avec des ps4 devellopeur les dex.....

lizard squad avait annoncer le hack de la ps4 aussi, les gens(c gros c0n) y ont cru....vous pensez qu'un team qui a fait chier toulmonde a down les serveurs aller lacher un truc comme sa ? LOL koi, un minimum de reflextion.....

Put... Ils nous font chier avec cette ps4 jailbreak, elle n'est pas jailbreakable pour le moment

Put... Ils nous font chier avec cette ps4 jailbreak, elle n'est pas jailbreakable pour le moment faudrait arrêter la branlette

Sa me fait penser a cette video ou on peut voir des grain de maiis se transformer en pop corn quand des portable sonne.....

Sa me fait penser a cette video ou on peut voir des grain de maiis se transformer en pop corn quand des portable sonne.....
Grave !! Mais c'est fou quand même de lire des âneries comme ça, ps4 jailbreak...:nrv:

Salut, je vous fait une liste des modder qui foute la merde

MlleChoups, brack-_-94, Turk-Lobby, Samitraillette ,kikoo-modz ,snattch69, xxxaladin

Donne le nom des modder qui foute la merde SVP merci
( c'est 2 modder MlleChoups,brack-_-94, mon attach des merde alor que je suis modder )​
J'ai un moddeur aussi qui a foutu la merde dans une session son PSN c'est OCTO19.

Pffff c'est quand que vous aller comprendre que sa sert a RIEN !!!!!

Je vais demander a 100K de faire une video pour expliquer ca.

je dirai même plus demande a 100 k K

Il a beaucoup de blaze ce type la tu sais.
byshakira
bysankaka
bysankouille
.........
.........
La liste est tres longue.

C'est pratiquement inutile de faire cela puisqu'ils sont rapidement banni et change de PSN par conséquent mais c'est tout de même sympa d'informer la communauté :)

C'est pratiquement inutile de faire cela puisqu'ils sont rapidement banni et change de PSN par conséquent mais c'est tout de même sympa d'informer la communauté

C'est vrai qu'on est banni rapidement......Put'1 mais si tu sais pas dit sa evite de passer pour un c0n.
Je tape la game tous les jours(jamais jouer sans menu ou tool) depuis la 1.14 ou 1.5.

C'est vrai qu'on est banni rapidement......Put'1 mais si tu sais pas dit sa evite de passer pour un c0n.
Je tape la game tous les jours(jamais jouer sans menu ou tool) depuis la 1.14 ou 1.5.

Une taupe dans la fourmilière fragiles ... :crazy:

Pffff c'est quand que vous aller comprendre que sa sert a RIEN !!!!!
Je sais d’ailleurs je sais même pas pourquoi j'ai fais ça mais bon. Tu ne saurais pas si R* a forum ou quoi pour qu'on puisse signaler les moddeurs?

Merci de la liste :)

Moi j'fous la merde tu peut rajouter XBestTrollerEver bb :*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour