Liste de modder qui foute la merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, je vous fait une liste des modder qui foute la merde

MlleChoups, brack-_-94, Turk-Lobby, Samitraillette ,kikoo-modz ,snattch69, xxxaladin

Donne le nom des modder qui foute la merde SVP merci
( c'est 2 modder MlleChoups,brack-_-94, mon attach des merde alor que je suis modder )​
la liste est longue :modo::troll::troll:

Ah quand je vois ce qu'il se passe sur Old gen , je suis bien content sur ma PS4 :troll:

Oui ben pour l'instant y a rien et que ça dure

Sinon pour en revenir à l'anti-godmode, même moi entant que non-moddeur (pour le moment :D ) je crois savoir déjà faire (je verrais quand j'aurais ma JB et les menus), perso, moi les menus, c'est pour le fun, pas pour foutre la me*de ! Et au pire quand j'aurais les menus, touts les c*ns qui foutes la me*de, je m'amuserais bien avec eux, (j'ai déjà pleins d'idées pour les troller, que je ne dirais pas ici, si un de ces moddeurs passe par ici :D )

Sinon pour en revenir à l'anti-godmode, même moi entant que non-moddeur (pour le moment :D ) je crois savoir déjà faire (je verrais quand j'aurais ma JB et les menus), perso, moi les menus, c'est pour le fun, pas pour foutre la me*de ! Et au pire quand j'aurais les menus, touts les c*ns qui foutes la me*de, je m'amuserais bien avec eux, (j'ai déjà pleins d'idées pour les troller, que je ne dirais pas ici, si un de ces moddeurs passe par ici :D )

Mod invisible + tazeur .

Une moto posséder et le tour est jouer ^^

L'utilité de ton topic ?

Il y en a des centaines on ne pourra jamais tous les répertories, et de plus maintenant il suffit juste de les signaler grâce au nouveau système anti moddeur de Rockstar. A la base le systeme bannit automatiquement les moddeurs et glitcheurs, maintenant il se fait manuellement c'est à dire que des qu'un joueur et signale pour triche ou exploit du jeu un mec de Rockstar arrivera et regardera par lui même si oui ou non il triche et il pourra directement le bannir manuellement ! Voici une petit vidéo pour vous éclairez :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ben on vas jouer......on vas signaler nimporte qui toutes les 5 minutes y vont vite en avoir marre......

Il y en a des centaines on ne pourra jamais tous les répertories, et de plus maintenant il suffit juste de les signaler grâce au nouveau système anti moddeur de Rockstar. A la base le systeme bannit automatiquement les moddeurs et glitcheurs, maintenant il se fait manuellement c'est à dire que des qu'un joueur et signale pour triche ou exploit du jeu un mec de Rockstar arrivera et regardera par lui même si oui ou non il triche et il pourra directement le bannir manuellement ! Voici une petit vidéo pour vous éclairez :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je n'en doute pas mais je pense que les signalements doivent être nombreux que ce soit pour les moddeurs ou que ce soit des petits rageux qui cherche à se venger, donc vu la communauté de GTA ils ont intérêt à avoir du monde qui travaillent car les signalement doivent être excessifs et très fréquents. Rien ne prouve que Rockstar a bien mit le processus en place peut être veulent t ils juste décourager les personnes qui veulent possédés une ps3 jailbreak.

On devrait plutôt faire un topic sur les ptits rageux qui savent pas jouer et qui casse les burnes a tout le monde pour un lobby ou autre... Qui après te signale pour dla merde... La ceux la faux les mettres hors jeux ceux la sans hésiter

T'es un ouf toi.....Faire une liste des officiels qui casse les burnes, fait plutot une liste des officiels qui casse pas les burnes ce sera plus rapide.
Y'a des fois tu pe meme pas jouer, y sont 6 ou 7 autour de toi, t'avance y avance, tu tourne a droite y tourne a droite, tu recule y recule.....y te lache pas.
T'entends juste "donne moi des armes", "custom moi si ou sa", "donne de l'argent", "fait moi spwan si ou sa", "ajoute moi", tu sais jamais qui demande quoi, les stp ou s ke tu pe y connaissent pas....

Obliger de mettre le forcefiel sur toi.......Comme sa y reste a distance.

Kofal77130 cest un moddeur qui fait de la m***e en online.... :troll:

Topic inutile vu le nombre d'unités vendu ....

On est 3 millions sur le online .

C'est comme si un muet parler a un sourd ...

Surtout que les moddeurs on moyens de changer de pseudo / CID ...

Donc c'est peine perdu ...

Tu veux pas de moddeur ...achete une next gen . ( d'ailleurs voilà peut être pourquoi rockstar laisse le bazar sur old gen )
Désolé de te dire sà mais maintenant la Ps4 Jailbreak éxiste belle-et-bien et donc tu sera toujours pourrit par tout le monde qui voudront hacker le PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour