Bonjour communauté de RealityGaming !
Je vous fait part de mes prochaines contributions sur le forum. Ici il s'agira de tutoriels mais aussi des articles ou infos diverses. Voici la liste:
TUTOS:
1- Tuto sur le VFX ( effets spéciaux, compoiting...) ( annulé )
2- Tuto sur "Comment bien choisir son ordinateur?" ( Déjà fait )
3- Tuto "Approfondissement sur le graphisme" ( Précision: il s'agit de graphisme, pas d'infographisme ! Ne confondez pas les deux ! ) ( annulé )
4- Tuto sur "Bien choisir sa télévision"
5- Tuto sur "Débuter dans le cinéma amateur" ( petite explication: Je vous parlerai juste comment faire pour que fassiez vos petits films vous même, je vous expliquerai pas comment intégrer le cinéma qu'on soit d'accord
Le titre peut paraître impressionnant si vous ne continuez pas après le mot "Cinéma" ^^ Ce tuto sera également en relation avec le tuto sur le VFX, je vous le promet, ce tuto va être sympathique à lire. ) ( annulé )
6- Tuto sur "La bureautique" ( en informatique )
7- Tuto sur "Comment bien se protéger des attaques, virus et autres..."
8- Tuto "Découvrez les faces cachés de votre Windows" ( annulé )
9- Tuto "Votre matériel high-tech"
10- Tuto "Cours de dessin"
11- Tuto sur tout ce que vous devrez savoir sur les ordinateurs ! ( marre des kikoo qui n'y connaissent rien et qui se permettent de se la ramener pour dire de la merde.
Pour le moment je n'ai que cela à vous proposer, d'autres viendront par la suite s'ajouter.
( Les tutos seront illustrés par des images, ils seront clair et précis, bien présentés et seront mieux que mes précédents tutos ! )
Vous avez des idées ? Ajoutez-les dans les commentaires
Je vous fait part de mes prochaines contributions sur le forum. Ici il s'agira de tutoriels mais aussi des articles ou infos diverses. Voici la liste:
TUTOS:
1- Tuto sur le VFX ( effets spéciaux, compoiting...) ( annulé )
2- Tuto sur "Comment bien choisir son ordinateur?" ( Déjà fait )
3- Tuto "Approfondissement sur le graphisme" ( Précision: il s'agit de graphisme, pas d'infographisme ! Ne confondez pas les deux ! ) ( annulé )
4- Tuto sur "Bien choisir sa télévision"
5- Tuto sur "Débuter dans le cinéma amateur" ( petite explication: Je vous parlerai juste comment faire pour que fassiez vos petits films vous même, je vous expliquerai pas comment intégrer le cinéma qu'on soit d'accord

6- Tuto sur "La bureautique" ( en informatique )
7- Tuto sur "Comment bien se protéger des attaques, virus et autres..."
8- Tuto "Découvrez les faces cachés de votre Windows" ( annulé )
9- Tuto "Votre matériel high-tech"
10- Tuto "Cours de dessin"
11- Tuto sur tout ce que vous devrez savoir sur les ordinateurs ! ( marre des kikoo qui n'y connaissent rien et qui se permettent de se la ramener pour dire de la merde.
Pour le moment je n'ai que cela à vous proposer, d'autres viendront par la suite s'ajouter.
( Les tutos seront illustrés par des images, ils seront clair et précis, bien présentés et seront mieux que mes précédents tutos ! )
Vous avez des idées ? Ajoutez-les dans les commentaires

Dernière édition: