Liste de logiciels de graphisme - nombreuses alternatives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci j'allais le dire :P Oui Adobe est dispo sous MAC d'ailleurs la plus part des graphistes sont sous MAC :')
Photoshop était, je crois, d'abord sous Mac puis ensuite sur windows ! :)

Et pour Linux il reste Wine et ses autres variantes ! ;)

Beaucoup trop d'alternative..
Il manque C4D..

Perso les alternatives, il y en a toujours et heureusement, perso il n'y a que Gimp que je connais et qui à prioris c'est améliorié depuis le temps.

Je pense voir à repartir sur Gimp plus Photoscape, ayant une co 512 logiciel par le net sans façon ^^

Après voir un Photoshop éventuellement, mais bon , j'attaquerais ça le moi prochain, n'ayant plus que mon Ssd niveau disque dur tour, un est en retour de garantis celui pour cette tour et mon 500 Go dans mon ancienne tour ( Un amd athlon 5000+ la seule pièce d'origine du pc de base xD ) ma laché , bon je dispose de DDE, malheureusement les disques dur c'est pas les premiers et n'y les derniers que je mettrais à genoux ^^

J'ai pensé à faire une mini galerie mais bon posté des truc fait avec des simple logiciels de retouche photo qui date de 4 ans minimum, je ne pense pas que ça soit utile.

Encore une foi merci pour le tuto, De plus sur les dernières création de l'époque j'ai cramé un 300 go et les disques dur externes n'était pas ce qu'ils sont aujourd'hui.Je parle même pas du prix ^^

Merci, mais comme l'a été dit plus haut PhtoShop est disponible sur Mac :ok:
Il y a aussi Illustrator qui est très important à un moment quand l'on devient graphiste professionel.
Mais aussi Cinema4D qui ne s'utilise pas que pour des vidéos.
Et si l'ont rajoute les logiciels de VFX/Editeurs:
AfterEffect, Sony Vegas Pro, Premiere Pro, Movie Maker, iMovie, etc... :ok:
A quoi sert Premiere Pro ? :mmh: :)

Merci

Merci j'allais le dire :P Oui Adobe est dispo sous MAC d'ailleurs la plus part des graphistes sont sous MAC :')
Faux , Les 75:% des GFXs sont sur Windows 7 !

Merci JB au moins ceux qu'il veule se mettre au GFX ils ont tous les logiciels de GFX :ok:

Super merci pour les conseils de logiciel!

Merci chef ! :coeur: :salut:

Merci du partage JB .

Paint gratuit :troll:

Tu as oublié Cinema 4D qui est aussi bien ! :D

Merci pour se rassemblement ! (a)

Merci pour cette belle liste ;) Mais appart photoshop et C4D je me sert de rien d'autre x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour