Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mattdemag60

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
ce type est un volere il m'a voler 9 star passe en me disant qu'il aller me faire menu à vie et moi je l'ai cru .... En tous cas fête tourner pour qu'il ne gangne plus d'argent et si vous ne me croyer pas ésseller vous aller voire comment il est fort pour vous tromper :(

Vu ton orthographe, c'est difficile a déchiffre.
En tout cas depose une plainte avec tout les Screens de la conversation.

VerDosE'

ce type est un volere il m'a voler 9 star passe en me disant qu'il aller me faire menu à vie et moi je l'ai cru .... En tous cas fête tourner pour qu'il ne gangne plus d'argent et si vous ne me croyer pas ésseller vous aller voire comment il est fort pour vous tromper :(
Fils Caché de Ribéry ?
En plus tu es vraiment c*n car il y a 50 milles fautes sur son site rien que de voir la présentation et l'orthographe, sa sent déja l'arnaque

Fils Caché de Ribéry ?
En plus tu es vraiment c*n car il y a 50 milles fautes sur son site rien que de voir la présentation et l'orthographe, sa sent déja l'arnaque
tout a fait d accord vla l arnaque

Lisser quoi ? Mes cheveux ?
Non jbaconne, merci de l'info dépose plainte ;)

frenchement vu ton orthographe ta crédibilité décend desuite

OMG, l'écrire de Sanglier !!!

Si je dis pas n'importe quoi, il à déjà était accuser plusieurs fois pour arnaque, si ça c'est dérouler sur Skype on ne peux rien faire désoler.

Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir

Mon dieu ...
Es-tu déjà aller à l'école ?
C'est honteux de faire autant de fautes sur UN SEUL topic ...

Il n'y a pas tellement de fautes.. Arrêtez de vous acharner sur lui ! (d)

ce type est un voleur il m'a voler 9 star pass en me disant qu'il aller me faire menu à vie et moi je l'ai cru .... En tous cas faite tourner pour qu'il ne gagne plus d'argent et si vous même ne croyez pas essayer vous aller voir comment il est fort pour vous tromper :(

Traduction faites

Edit trop dur de decoder

Dernière édition:
ce type est un voleur il m'a voler 9 star passe en me disant qu'il aller me faire menu à vie et moi je l'ai cru .... En tous cas fête tourner pour qu'il ne gagne plus d'argent et si vous neme croyez pas essayer vous aller voir comment il est fort pour vous tromper :(

Traduction faites
y'a encore des fautes j'dis ça j'dis rien :mmh:

Ancien associé ... Voleur ...

Il n'y a pas tellement de fautes.. Arrêtez de vous acharner sur lui ! (d)

volere = voleur
star passe = starpass
qu'il aller me faire menu à vie = qu'il allait me faire
fête tourner = faîtes tourner
gangne = gagne
ésseller = essayer
voire = voir

Ah ? Pas tellement de fautes ? Bha dis donc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour