RavagePrice
Membre
Bonjour à tous, je me présente PRICE_YT, je suis le commandant du clan Ravage (niveau 23, 2.10 de ratio), nous recherchons activement des joueuses pour compléter notre clan car nous avons besoin de créer une mixité dans ce clan. Je mobise vous tous pour m'aider dans ma démarche, si vous rencontrerou que vous connaissez une fille cherchant un clan, faite moi signe en m'envoyant un message sur reality ou sur mon psn: PRICE_YT
Nous sommes une team très compétitive, avec beaucoup de youtubeur dont moi.
-Critère mec pour rentrer dans le clan: mature, mini 1.80 de ratio, micro, (skype), souvent co
-Critère pour les filles: être une fille
, posséder au moins skype (groupe du clan obligé)
Voilà je vous demande une simple aide car j'ai l'impression que personne ne regarde les annonces si les teams n'ont pas un level max.. Alors faite un effort et le level ne veut rien dire.
Je vous remercie d'avance.
Psn: PRICE_YT
Youtube: Ravage Price
Nous sommes une team très compétitive, avec beaucoup de youtubeur dont moi.
-Critère mec pour rentrer dans le clan: mature, mini 1.80 de ratio, micro, (skype), souvent co
-Critère pour les filles: être une fille
, posséder au moins skype (groupe du clan obligé)Voilà je vous demande une simple aide car j'ai l'impression que personne ne regarde les annonces si les teams n'ont pas un level max.. Alors faite un effort et le level ne veut rien dire.
Je vous remercie d'avance.
Psn: PRICE_YT
Youtube: Ravage Price