Salut alort demain je reçois black ops 2 mais je l'ai precommander a la FNAC et non a micromania je voudrait savoir si j'aurait nuketown 2025 ou si la map serat dans une prochaine DLC. Merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt' pas pour sa :-)A bientot sur Nuketown![]()
Trop préssé de voir ce que le zombie va donné dans cette mapNuketown Zombie sera que pour ceux ayant pris l'édition Hardened ( comme moi :hap: ) tandis que Nuketown 2025 pour tout ceux l'ayant pré-commandé.![]()
Ok merciNuketown Zombie sera que pour ceux ayant pris l'édition Hardened ( comme moi :hap: ) tandis que Nuketown 2025 pour tout ceux l'ayant pré-commandé.![]()
Trop presse pour toute les nouveaute ouiTrop préssé de voir ce que le zombie va donné dans cette map :choque:
Ok merciPossible de telecharger nuketown zombie avec le compte a quelqu'un d'autre ?
Trop presse pour toute les nouveaute oui![]()
Au pire il l'aurat dans un DLCJe ne pense pas car il y a besoin d'une clé d'activation, qui sûrement sera utilisable qu'une seule fois.
Moi j'ai le hardened editionJe ne pense pas car il y a besoin d'une clé d'activation, qui sûrement sera utilisable qu'une seule fois.
Tu fou le seum :cry-97:Moi j'ai le hardened edition![]()
Pardon ce n'étais pas mon attention :/Tu fou le seum :cry-97:
Je te pardonne !Pardon ce n'étais pas mon attention :/
MOi je n'es pas regardé une seul vidéos sur le jeux Je veut qu'il me surprenent .bien sur avec la reality gaming je suis au courant de certaine chôse mais pour de ce qui concèrne la qualite du game play j'en c'es absolument rien xDJe te pardonne !Moi j'attend avant de l'acheter
![]()
Moi enfet c'est de sortir environ 60 euros par jeux a chaque fois et que j'y joue pas énormément :/MOi je n'es pas regardé une seul vidéos sur le jeux Je veut qu'il me surprenent .bien sur avec la reality gaming je suis au courant de certaine chôse mais pour de ce qui concèrne la qualite du game play j'en c'es absolument rien xD
C'est pas si exesif quand ont est majeur et qu'on travail , par contre quand ont est mineur oui sa fait mal au C**Moi enfet c'est de sortir environ 60 euros par jeux a chaque fois et que j'y joue pas énormément :/
J'ai 17 ans et je travail pasC'est pas si exesif quand ont est majeur et qu'on travail , par contre quand ont est mineur oui sa fait mal au C**
Je suis passé par la je te rassure xDJ'ai 17 ans et je travail pas![]()
Ta quel âge ?Je suis passé par la je te rassure xD