LISEZ ATTENTIVEMENT BAN BO!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
toujours pas deban c'est soulant sa fait déjà 72h que mon compte est ban..

garde espoir mec j’espère que vous seré tous debanne :-)

Et si vous vous recréer un compte sera t-il banni aussi ??

J'ai vu un communiquer comme quoi ses fini les ban temporaire maintenant ses du définitif suite a l'augmentation d'abus. :-((

J'ai vu un communiquer comme quoi ses fini les ban temporaire maintenant ses du définitif suite a l'augmentation d'abus. :-((
si c'est vrai je suis chanceux ! mais je suis sur que treyarch me surveille de prés

Moi je veux savoir juste si je le fais en zombies es que ils vont bannir ?? et si je suis banni je pourrais recréer un compte ?

A mon avis il ban définitif les récidivistes ses juste un avertissement. Mes je tenterai pas le loup a votre place.

Toujours pas debanne =/ je pence que je suit banni deféfinitif =x alors que des que mon compte a etait banni j'ai jamais refait de Big xp =s

putain depuis vendredi soir je peux pu jouer c'est abuser quoi qu''ils sortent la maj 1.14 est c'est fini

moi j'ai re créer un compte aprés avoir était banni et il ont banni ce compte alors pourquoi il mon debanni ? perso j'ai utilisé la save big XP pendant meme pas un jour

Moi j'ai utilisé la save big xp pendant 30 min x) et le soir même hop banni.

au faite tu à était debannie au allentours de quelle heure? (48h/72H voir plus?)

moi j'ai réussi a me mettre prestige 15 avec toute les armes ect...

au moins vous savez que votre banne c'est pas a vie :happycry: bonne chance les mecs :-)

au moins vous savez que votre banne c'est pas a vie :happycry: bonne chance les mecs :-)
ta etais banni pour combien de temp environ??

je rentre du taff et je te dis si l autre compte mon principal est toujours ban

Pas de chance les gas mes faut pas tricher:rire2:

perso j'avais prévu un compte prestige 16 !!! :happycry: mais je veut être de banne sur mon P15 :wtff:

si quelqu'un voudrais faire quelques partie de black ops pour monter son lvl de compte secondaire add moi ll2evolutione

tu fais lobby prestige ?

Il a des eboot prestige 16 , c'est pas un lobby ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour