et si par exemple je fais mod zombie avec mon compte secondaire et il me ban a vie mon compte principale aura quelque chose .Bah je croit que ton compte secondaire ne sera pas bann puis que tu na pa mis la save big xp ou zombie apre je ces pa tros![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si par exemple je fais mod zombie avec mon compte secondaire et il me ban a vie mon compte principale aura quelque chose .Bah je croit que ton compte secondaire ne sera pas bann puis que tu na pa mis la save big xp ou zombie apre je ces pa tros![]()
sa je ne ces pas du tout mais si y te bann a vie je croi ces tout les compte que tu a sur ta play qui se fon bann et remise a zeroet si par exemple je fais mod zombie avec mon compte secondaire et il me ban a vie mon compte principale aura quelque chose .
Rho c'ebon mdrC'est quoi ces question de merde pardonnez mais la ça me fait deprimer ^^
la meme fais chier :-(moi mon compte et toujour bann![]()
dommage :/ :fuckk:la meme fais chier :-(
J'avou3ouai's puis se qui fait plus chier ces si on doit se refaire un compte![]()
serieux ! il ont dit quoi?debanni yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees mais je suis plus autoriser dans les classement sans reset !!!!!!!!!!!!!!