LISEZ ATTENTIVEMENT BAN BO!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok merci au moins tu a été clair net précis j aime les gens qui ne perde pas de temps bon passons alors tu surment ete bannis car en mettant la save zombie tu est arriver en multi et le jeu a du croire que tu avait la big xp même signature a peut près en comme black ops a trouver un moyen d enrailler le big xp bah tu est tombe dedans voila rien de plus attend 48h voir plus cela dépend et surtout ne recommence pas sur un autre compte treyarch enregistre et tu n'as que 3 chance a bout de 3 c le ban def voila laisse un jaime si je t ai aider

ok merci au moins tu a été clair net précis j aime les gens qui ne perde pas de temps bon passons alors tu surment ete bannis car en mettant la save zombie tu est arriver en multi et le jeu a du croire que tu avait la big xp même signature a peut près en comme black ops a trouver un moyen d enrailler le big xp bah tu est tombe dedans voila rien de plus attend 48h voir plus cela dépend et surtout ne recommence pas sur un autre compte treyarch enregistre et tu n'as que 3 chance a bout de 3 c le ban def voila laisse un jaime si je t ai aider

comment je supp mes autre message rg a buger

Mon 2ème compte a été deban! :). Ainsi que mon pote p14 , niv 50 avec plus de 4000000 point COD tout et toujours la... Par contre 1 autre qui a plus de 3 compte ban a toujours rien récup je pence que pour lui sa sera a vie! ;( erf

oui 3 compte c est enorme surtout que mon contact chez treyarch a qui j ai fait confiance et a eu raison alors que tout le monde criait au FAKE a dis que nous avions le droit a 3 chance

En attendant, j'ai pas fais le con moi j'ai pas fais de double xp et je suis encore là :fier:
J'attendrais le sortit de BO 2 quand ils auront laché BO pour faire tous ça..

En même temps ta pas besoin d' un mec de treyarch pour s' avoir sa mec ....! Sufi de s' avoir tapé treyarch sur google ou COD France et tu trouve sa : Les joueurs qui s'organisent pour exploiter le jeu dans le but explicite de monter rapidement de niveau ou d'apparaître dans le haut des classements.

Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, stats et positions dans les classements complétement remises à 0.
Infraction majeure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, remises à 0 des stats et bannissement permanent des classements.
Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne. Donc voilà sur ceux je vous tien au news pour mon pote bon jeux!

fumeur daccord avec toi mais je ne parlais pas de sa et pas a toi dsl et j espere que tu es content d etre deban si je t ai aider n oubli pas le j aime et toomzz tu as raison je ferais pareil

En attendant, j'ai pas fais le con moi j'ai pas fais de double xp et je suis encore là :fier:
J'attendrais le sortit de BO 2 quand ils auront laché BO pour faire tous ça..
Il y aura BO sa va etre pire car des que sa va sortir sa va etre la chasse pour les hackeur et les serveur de BO 1 et 2 seront tres securiser ^

nan joffrey tu sait faire la maintenance d'un jeu qui ramène moins de recette c est perdre de l argent donc a mon avis il vont arreter au bout d un moment puis des news lobby sortiront

Moi je dit y a juste a regardé l' état de mw2 il y a encore quelque ban mais tellement de hacks , lobby .... c'est impressionant :)

tu t'es fait débann quand ?

d accord avec vous les mec mais dites pas que c est les hackeur qui pourrisse le jeu mais la communauté avec les lance patate ump et j en passe etc

perso je suis toujours ban :'(

Moi compte principal hier soir et secondaire cette âprem. Et 1 ami cette âprem aussi. :) peut être se soir pour vous ou a l ' instant Xd ^^

j'espere parceque moi ses 4 compte qui c'est fait bann :)

xD perso , j'espere voire quelques joueurs qui essaye de big exp en tactique en équipe pour que je monte un peu de lvl :D

je crois pas il te voit en 30sec

Bah apparement ya des astuces pour eviter le ban et tout , j'ai entendu dire avec du bypass ^^ . enfin bref je verrai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour