[Liser]Faire des lobbys sur une 4.20 MFW !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BDEMU
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne penses pas que a moi du calme si tout le monde ferai des lobby sa serai fou tout le monde peut en profite je ne dis pas le contraire puis si ma PS3 3.55 brick ne t'inquiete pas j'ai la reserve ne t'inquite pas pour moi ^^' Bonne soirée

Esperons que tu trouvera :ange:

bonjours je sui fw 4.20 beta dans les parametre ya marque install pkg et comment on install multiman svp !!

me on poura un jours

et merci poure avoire repondu vite

Quand tu auras rebuild le pkg, il ne seras plus signé mec, justement, ça serais trop facile.

Si un CFW 4.20, est a la disposition de tout le monde, attendez vous a une MAJ, vous êtes mignon a tous rêver :), mais si les 1m de personnes qui voient le tuto et le font, on se retrouve avec +1m de CFW, si en plus le CFW a évolué, on peut lire les backups = perte de 1m € x70 Par jeux. Aie ? + Perte de tout les call of duty (enfin de ce qu'il en reste) avec tout ces gens obsèdé par la triche. Donc ça ne dureras pas longtemps, il va falloir attendre La ps4 les amis.

si en decompresant un pkg signé de chez sony on doit avoir la cle non ?

I M C S regardent ca http://reality-gaming.fr/threads/dev_flash-du-firmware-4-20.38999/
sa tedera peut etre a trouve les cle si tu les cherches :ok:

Lol c'est une blague j'espere ?
Est-ce que t'as idée de la chaine de protection que la PS3 a rien que pour lancer une simple application ?
Est-ce que Lv0; Lv1; Lv2; metldr veut dire quelque chose pour toi ?
Tu crois que c'est avec un bloc notes que tu vas trouver les clefs.
Genre tu crois tu verra une ligne du genre
Code:
doCode()
          4.20 keys = 22ddada-ad4st8g-444qf6za4f-f4az54f
break;

Mdr.

Lol c'est une blague j'espere ?
Est-ce que t'as idée de la chaine de protection que la PS3 a rien que pour lancer une simple application ?
Est-ce que Lv0; Lv1; Lv2; metldr veut dire quelque chose pour toi ?
Tu crois que c'est avec un bloc notes que tu vas trouver les clefs.
Genre tu crois tu verra une ligne du genre
Code:
doCode()
          4.20 keys = 22ddada-ad4st8g-444qf6za4f-f4az54f
break;

Mdr.

Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose...

et svpquand on poura install des pkg sur mfw 4.20 j'ai entendu dire que il yora 4.20 beta 0.2 est vrais et quans sortira beta 0.2 merci

J'ai mal aux yeux, et j'ai rien compris...

Ha bon mtn il a un mfw sur 4.20 o c bon signe ki peux mettre le lien ki permet telacharger le Mfw 4.20

c du chinois tout sa pour moi ; je comprend rien du tout.........
moi j'ai installé le cfw 4.20 sur ma console . mais après j'aimerai installé se qu il faux pour pour black ops mode zombie (passe muraille ex ..........et tout le reste)
mais je sais pas quoi, alors si quelle qu'un veux bien me donné un cou de main... merci a tous

Non tu peut pas installer des mods sur black ops parce que on ne peut pas installer des pkg

• J'aime
Réactions: leb
Si vous regardez bien .... C'est une conversation de : KIKOO OLOZ ON VE FER D LOBY POU POURIR LE MULTI C KR0 D4RK ...

[ah ok merci .. mais alors a quoi sa sert cette vertion 4.20

serieux vous voulez faire des lobbys vous cherchez aucune methode vous essayer meme pas de lire quand un mec vous explique, moi je cherchez juste a remplacer un fichier dans un PKG signé mais c'est pas possible je dit pas que je suis un hacker mais en tous cas je comprend, quand je vois des gens qui arrive en fin de sujet qui arrive et qui dise:
"Ah cool un cfw 4.20 le lien svp!!!!"
"moi je comprend rien j'ai installé comment faire des lobby svpp"
sa me deséspere serieux meme avec un god mode vous ete capable de pas gagnez je suis sure...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour