Résolu Lire un iso Ps2 en Rebug 4.65.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted354523

Bonjour j'arrive plus à lire de jeux Ps2 au début j'y arrivais, j'ai renommé le jeux, il était toujours nommé pareille dans Webman, je l'ai enlever (de HDD0/PS2ISO) et il était toujours affiché dans Webman mais plus moyen de le lancé, je sais pas trop ce que j'ai bidouillé si quelqu'un peut m'aidé, merci!
 
D

deleted354523

le cobra mode est super ;)
  • PRX plugins at boot time (sprx)
  • ISO Suppport: PS1/PS2/PS3/PSP/DVD/BluRay (Split ISO support on FAT32 drives)
  • Network Support: PS1/PS3/DVD/BluRay /PKGs (guide)
  • Blu Ray Movie region free functionality
  • NTFS HDD Support (prepNTFS, or multiMAN Required to scan contents)
  • PS2 ISO Support for BC (HW) / non-BC (SW) Consoles
  • Syscall 11 – Cobra lv1 Peek
Mais comment l'activer en faite j'ai toujours pas capté :o
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
apres avoir créer l'iso depuis multiman et ejecter le cd je vais dans webman setup "refresh html " puis "refresh xml" puis "restart" , la play redemarre , aller sur webman et selectionner le jeux ps2 , le jeux fonctionne ;) , tu va dans ma rebug toolbox , c'est dans les options
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted354523

apres avoir créer l'iso depuis multiman et ejecter le cd je vais dans webman setup "refresh html " puis "refresh xml" puis "restart" , la play redemarre , aller sur webman et selectionner le jeux ps2 , le jeux fonctionne ;) , tu va dans ma rebug toolbox , c'est dans les options
J'ai régler mon problème d'erreur Webman, fallait juste activé le cobra mode lol ^^', je vais testé le reste!
 
D

deleted354523

apres avoir créer l'iso depuis multiman et ejecter le cd je vais dans webman setup "refresh html " puis "refresh xml" puis "restart" , la play redemarre , aller sur webman et selectionner le jeux ps2 , le jeux fonctionne ;) , tu va dans ma rebug toolbox , c'est dans les options
Impeccable tout fonctionne correctement, je lance l'ISO par multiman ensuite direct par le XMB, même pas besoin de passer par WEBMAN, merci encore!
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
Impeccable tout fonctionne correctement, je lance l'ISO par multiman ensuite direct par le XMB, même pas besoin de passer par WEBMAN, merci encore!
derien ;) webman c'est plus rapide ;) mais chaque jeux que tu met ou enleve faut actualiser ;)
 
D

deleted354523

au lieux de faire un autre topic...Car la j'essaye pour la psp :p tu as réussi?

J'avais réussi à l'époque sur un autre cfw et psp launcher, mais la quand je lance l'iso, on me dit d'installer la dernière version de celle-ci...mais laquelle WTF, j'en ai trouver une datant de 2013 mais aucune qui a un liens avec le 4.65...
 
D

deleted354523

Moi je peut joue que 2 minute à mon iso après elle s'éteint et fait comme un brick :( Et je doit la rallumer après :/
Quand elle s'éteint, tu doit la débrancher avant de la relancé? Si oui il y de forte chance que ce soit un soucis de potentiomètre, ou alors change la pâte thermique, j'ai déjà eu ce soucis, moi c'était le potentiomètre!
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Quand elle s'éteint, tu doit la débrancher avant de la relancé? Si oui il y de forte chance que ce soit un soucis de potentiomètre, ou alors change la pâte thermique, j'ai déjà eu ce soucis, moi c'était le potentiomètre!
Non je doit appuyez dur la power Card pour la rallumer ^^
regler la vitesse des ventilo peut etre :/
En décembre ça marcher bien en +
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut