Résolu Lire un iso Ps2 en Rebug 4.65.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted354523

Bonjour j'arrive plus à lire de jeux Ps2 au début j'y arrivais, j'ai renommé le jeux, il était toujours nommé pareille dans Webman, je l'ai enlever (de HDD0/PS2ISO) et il était toujours affiché dans Webman mais plus moyen de le lancé, je sais pas trop ce que j'ai bidouillé si quelqu'un peut m'aidé, merci!
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
Bonjour j'arrive plus à lire de jeux Ps2 au début j'y arrivais, j'ai renommé le jeux, il était toujours nommé pareille dans Webman, je l'ai enlever (de HDD0/PS2ISO) et il était toujours affiché dans Webman mais plus moyen de le lancé, je sais pas trop ce que j'ai bidouillé si quelqu'un peut m'aidé, merci!
je vien de lancer mes premier jeux sur webman , je sais pas si je serai utile mdr , ta une erreur ?
 
D

deleted354523

non quand je lançais l'iso à partir de Webman rien se passait...du coup la je re-transfert des jeux..c'est assez long, il s'affiche directement dans Multiman-->Rétro je vais voir quand c'est finis si je peux les lancé à partir de Webman
 
D

deleted354523

T411, ben j'ai testé avec deux, budokai tenkaichi et MGS, j'ai mis les deux dans HH0-->PS2ISO via fillezilla, il apparaisse dans Multiman, je les ai convertie en PS2 classic et les ai lancé mais rien...dans WEBMAN les jeux n'apparaisse pas
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
RGCoins
0
bonne question comment ca se passe pour mettre un jeu ps2 svp , jai tout reussi ps one , emulateur multi super Nintendo etc.... mais jamais ps2
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Moi je peut joue que 2 minute à mon iso après elle s'éteint et fait comme un brick :( Et je doit la rallumer après :/
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
rebug toolbox derniere version sur le site officiel rebug , j'ai activer webman et le mode cobra pour les iso

edit: j'ai créer un iso ps2 a partit du cd gta san andreas et ca marche ;)

edit 1 : je vais lancer un cd ps2 (gta III)

edit 2: ca ne marche pas je vais créer un iso a partir de ce cd depuis multiman en cobra mode

edit 3: apres avoir créer l'iso depuis multiman et ejecter le cd je vais dans webman setup "refresh html " puis "refresh xml" puis "restart" , la play redemarre , aller sur webman et selectionner le jeux ps2 , le jeux fonctionne ;)
 
Dernière édition:
D

deleted354523

ah oui , pour afficher ton iso , tu va dans webman setup , refresh html puis refresh xml puis restart , essaye ;)
Je suis pas sur mais je crois que mon problème d'émulation vient de WEBMAN, j'ai cette erreur la quand je rentre dedans:
1424821827-ma-capture-geniale-screenshot-2015-02-25-00-47-41.png
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
le cobra mode est super ;)
  • PRX plugins at boot time (sprx)
  • ISO Suppport: PS1/PS2/PS3/PSP/DVD/BluRay (Split ISO support on FAT32 drives)
  • Network Support: PS1/PS3/DVD/BluRay /PKGs (guide)
  • Blu Ray Movie region free functionality
  • NTFS HDD Support (prepNTFS, or multiMAN Required to scan contents)
  • PS2 ISO Support for BC (HW) / non-BC (SW) Consoles
  • Syscall 11 – Cobra lv1 Peek
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut