Modding all
Membre
Yo, j'ai telecharger iso ps2 pour lire sur ma ps3 cfw nobd , je met iso dans isops2 avec multiman, ensuite je lance le jeu et rien puis j'essaye avec webman , je lance le et ca me met une erreur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec webman sa met juste erreur /dev/lejeu.isoSalut quelle erreur te sort la console ?
Peut-être que l'iso est foiré![]()
Check ici ça pourras t'aider :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et franchement je crois que ton NoBD n'arrange pas la situation. Essaye d'autre iso pour voir si cela change quelque chose
Le jeu est en interne ou Externe ?avec webman sa met juste erreur /dev/lejeu.iso
je sais pas ça :/ je le sais comment ?Le jeu est en interne ou Externe ?
Bah tu as mis ou l'iso ?je sais pas ça :/ je le sais comment ?
je l'ai mis dans PS3root le dossier PS2ISO via multimanBah tu as mis ou l'iso ?
D'acc donc en Interne.je l'ai mis dans PS3root le dossier PS2ISO via multiman
je fais comme sur la video...D'acc donc en Interne.
Regarde la vidéo que j'ai donner au dessus et suit les instructions.
Bah l'iso est foiré alors essaye d'en trouver un autreje fais comme sur la video...
oui je telecharge un autre iso , je te dis quoiBah l'iso est foiré alors essaye d'en trouver un autre
Yep no soucisoui je telecharge un autre iso , je te dis quoi
j'ai telecharger un autre iso ps2 , mais le 2eme iso ps2 il est pas detecté par webmanYep no soucis![]()
envoie moi ton skype,je te montres comment fairej'ai telecharger un autre iso ps2 , mais le 2eme iso ps2 il est pas detecté par webman
je fais bien la chose. mais tien johan .delcourtenvoie moi ton skype,je te montres comment faire
Alors ça donne quoi toujours pas régler ?je fais bien la chose. mais tien johan .delcourt
je fais bien la chose. mais tien johan .delcourt
celui de wingles avec photo noirYou must be registered for see images attach
je t'ai addcelui de wingles avec photo noir
c'est bon normalementje t'ai add