Lire important (MW3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DydyOG

Membre
Réactions
111
RGCoins
50
Bonjour à tous, tout ce qui aurons fais le nouveau bug du jeton grâce à un code sur le call of duty elite de BO2 seront bannis le 4 novembre ;), J'ai vu sur le forum de boost 4 ever le 4 novembre il y aura une vague de ban soit 9 jours,cilir n'est pas le responsable,sur ce Peace

Mdrr, moi perso si il ban le 4 novembre, 9 jours après go sur black ops 2

est ce que ta un lien je veut voir l'article s'il te plait ?

sa tombera pille le 13 novembre le jour du de banne comme para hasard(d)

Ahah :p pour la 1ère fois je suis content de n'avoir pas pus le faire ;)

Go sur le site Boost 4 ever et vous verrez

Bonjour à tous, tout ce qui aurons fais le nouveau bug du jeton grâce à un code sur le call of duty elite de BO2 seront bannis le 4 novembre ;), J'ai vu sur le forum de boost 4 ever le 4 novembre il y aura une vague de ban soit 9 jours,cilir n'est pas le responsable,sur ce Peace
mdr comme pour le bug des jetons le premier y'a du monde qui disait la même chose et après bon il en a qui ont été ban mais la majorité son juste bloquer pour des nouveau jeton et après tout si il ban beaucoup de joueurs bah une moin grosse clientèle pour leurs profits

Moi perso j'y crois pas trop. Je n'est pas fait le bug mais je n'est utilisé le bug que pour +20 des jetons. Merci de l'information.

C'est pas vrais je suis aller sur boost 4 ever est je trouve rien qui parle des jeton ou sinon go passer le lien et de toute façon boost 4 ever n'est pas le forum de Activion donc comment il peuvent au courant de sa avant tout le monde ??

C'est pas vrais je suis aller sur boost 4 ever est je trouve rien qui parle des jeton ou sinon go passer le lien et de toute façon boost 4 ever n'est pas le forum de Activion donc comment il peuvent au courant de sa avant tout le monde ??
moi aussi j'ai chercher au debut et j'ai jamais trouver

idem, tant qu'il n'y a pas de preuve évidente et officielle, moi je n'y crois pas! Puis ceux qui auront été malins ne se ferons pas prendre, après ceux qyant 10 milliards de tokens en stock, la, bin on verra bien... ^^

Mdrr BAN 9jours avant B.O 2 vous y croyez ???

genre banni pour une erreur de LEUR SITE bien sur ben si je suis ban je telephone a l'assitance et je les insulte copieusement

genre banni pour une erreur de LEUR SITE bien sur ben si je suis ban je telephone a l'assitance et je les insulte copieusement
lol eux aussi son capable d'insulter en touka en anglais . ya un gars que je l'ecoutais pas parce que je jouais pis i am dit <f**k you you dont listen me > en francais <f**k you tu m'ecoute pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour