L'Iphone? Une grosse blague.

Garde un iPhone 2 ans et un Samsung 2 ans, le Samsung au bout de 6 mois il est mort, tu prend un iPhone au bout de 3 ans il marche très bien. Samsung de la merd, jetait pro Samsung avant je suis passer a l'iPhone 6s rien à voir, une pure tuerie :)

Garde un iPhone 2 ans et un Samsung 2 ans, le Samsung au bout de 6 mois il est mort, tu prend un iPhone au bout de 3 ans il marche très bien. Samsung de la merd, jetait pro Samsung avant je suis passer a l'iPhone 6s rien à voir, une pure tuerie :)
Pareil pour moi, Samsung mort au bout de 6 mois que l'iPhone non aucun problème pour l'instant en 1 an

Mon iPhone 5 a 3 ans il commence a me lâcher , problème de batterie il s'éteint a 40% ( problème sur les 1ères génération ) , je vais me prendre le 6S , les vidéos en 4k ? :o Waw.

Le hardware Apple à toujours dépassé ses concurrents que sa soit sur PC ou Mobile !!
Samsung même avec 4 Giga de RAM (S6 Edge + ou Note), il plante plus souvent, des problème de réseau, puis avec les temps des problèmes de batteries ETC !
iPhone 5 été un échec, on dira le 1er depuis la sortie d'iphone en 2008 !!
Mais le 6s est de loin le meilleur Smart Phone 2015/2016 !!

Je doute que c'est la puissance de l'appareil qui est mise en cause , regarde , l'iphone est plus lent à cause de l'ios et non pas a cause du tel

Personnellement mon samsung galaxy s4 advance, m'a lâché la semaine dernière, au bout de seulement 1 an. Je suis déçu d'autant plus que sa faisait déjà quelques-mois que mon téléphone ramait de plus en plus, pourtant j'avais une utilisation simple (facebook, snap etc..).
Je viens de m'acheter un iPhone 5s, pour l'instant aucuns soucis, vraiment parfait :ok:

Retour