Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as tout à fait raison, personnellement, je possède l'iPhone 4S depuis bientôt 3 ans et il datait de 2 ans et il est sous iOS9.0.2, il est super fluide et tient encore la route alors qu'il est quand même ancien comme iDevice si je puis dire ^^Bah ce qu'il a c'est qu'il a 3 ans mais je pense prendre l'iPhone je peut l'argement encore faire 2 ans avec pour par la suite en racheter un autre il a peut être 3 ans mais reste assez puissant pour moi , voilà je pense prendre l'iPhone 5 merci de votre aide
Je suis d'accord avec toi j'ai un iPod touch sous IOS 9.1 qui est très fluide et qui fait touner tout les jeux est application que je veux alors je pense prendre l'iPhone 5 il est plus puissant que mon iPod avec seras très bien pour moi.Tu as tout à fait raison, personnellement, je possède l'iPhone 4S depuis bientôt 3 ans et il datait de 2 ans et il est sous iOS9.0.2, il est super fluide et tient encore la route alors qu'il est quand même ancien comme iDevice si je puis dire ^^
Sur l'iPhone 4s il y a IOS 9.1 pourquoi le prochain IOS seras pas sur l'iPhone 5 ? Je veut juste faire deux ans avec apres j'achèterai un autre téléphoneTrop vieux pour quoi? Perso je ne pense pas, après ne t'attend pas a supporter les nouveau système d'exploitation(IOS) dans plus d'un an/un an et demi..![]()
Cool, c'est sûr que c'est deux très bon iDevice qui en valent le coupJe suis d'accord avec toi j'ai un iPod touch sous IOS 9.1 qui est très fluide et qui fait touner tout les jeux est application que je veux alors je pense prendre l'iPhone 5 il est plus puissant que mon iPod avec seras très bien pour moi.
Pas forcément le prochain^^ mais vise pas très loinSur l'iPhone 4s il y a IOS 9.1 pourquoi le prochain IOS seras pas sur l'iPhone 5 ? Je veut juste faire deux ans avec apres j'achèterai un autre téléphone
C'est vrai c'est deux très bon Idevice et surtout que des personnes me conseille le 5C mais le 5 et légèrement plus puissant il a processeur un tout petit peu plus puissant , pourquoi payer plus chère quand on peu avoir moin chère et un tout petit peu mieux ?Cool, c'est sûr que c'est deux très bon iDevice qui en valent le coup![]()
Le 5C a surtout des composant le rendant plus solide et resistant qu'un autre appareilC'est vrai c'est deux très bon Idevice et surtout que des personnes me conseille le 5C mais le 5 et légèrement plus puissant il a processeur un tout petit peu plus puissant , pourquoi payer plus chère quand on peu avoir moin chère et un tout petit peu mieux ?
Je te conseille le Galaxy Alpha , démarque toi des autre avec leur iPhone 5 , 6 etc...Je peut l'avoir pour 300€ en reconditionner es ce chère ? Et à ce prix là je peut avoir le galaxy Alpha vous me conseillez le quelle'?
L'iPhone 5 est encore très bon et fait tourner pratiquement tout les applications il peut tenir encore 2,3 ansPas forcément le prochain^^ mais vise pas très loin
Personellement je te conseil de prendre l'Aphone 5![]()
Démarque toi... C'est juste que c'est un très bon matériel, de qualité avec un très bon design à comparé de Android (c'est mon avis) plus sécurisé, le bémole, on prix, personne ne peux dire le contraireJe te conseille le Galaxy Alpha , démarque toi des autre avec leur iPhone 5 , 6 etc...
Je cherche pas à me démarquer j'ai bien Apple je trouve qu'il font de bon produit , certe me galaxy Alpha et très bon , mais je préfère le système IOS je le trouve mieux que Android plus simple d'utilisation etcJe te conseille le Galaxy Alpha , démarque toi des autre avec leur iPhone 5 , 6 etc...
Oui c'est vrai les produits Apple sont très chère mais on peu dire que c'est de la qualité Samsung aussi mais je préfère largement le dising d'un iPhone que d'un SamsungDémarque toi... C'est juste que c'est un très bon matériel, de qualité avec un très bon design à comparé de Android (c'est mon avis) plus sécurisé, le bémole, on prix, personne ne peux dire le contraire![]()
Pardon ?Salut,
On ne peux pas dire qu'il soit vieux, mais au niveau des fonctionnalitées, il est complètement dépassé.
Par exemple, la caméra. Les nouveaux IPhone, ainsi que les Galaxy S6, LG G4, possède des caméras qui filment en 4K, et qui même sans celle-ci, filme d'une qualité parfaite. L'Iphone 5S à une qualité assez basse contrairement à ces téléphones.
Son prix reste très haut pour un téléphone ne possèdant pas les fonctionnalités du moment. Avec 500€, on est à 100€ du meilleur téléphone du marché actuel, le Galaxy S6 Edge.![]()
Oui, c'est exactement pareil pour moi, même si Samsung reste tout de même une bonne firme qui réalise de bons produits (chacun ses goûts)Oui c'est vrai les produits Apple sont très chère mais on peu dire que c'est de la qualité Samsung aussi mais je préfère largement le dising d'un iPhone que d'un Samsung
Mais même un iPhone 4s reste encore bon pour un usage basique réseaux sociaux , YouTube et quelque jeux, Apple font de bon produit certe c'est chère mais on peut le garder longtemps , et personnellement si il a pas de IOS 10 sur l'iPhone 5 cela me dérange pas je trouve IOS 9 très bienDémarque toi... C'est juste que c'est un très bon matériel, de qualité avec un très bon design à comparé de Android (c'est mon avis) plus sécurisé, le bémole, on prix, personne ne peux dire le contraire![]()
Oui, entièrement d'accord, et pour l'iPhone 5, c'est sûr à 100% qu'il y aura iOS10, à voir les améliorations qu'il y aura, je suis ipatientMais même un iPhone 4s reste encore bon pour un usage basique réseaux sociaux , YouTube et quelque jeux, Apple font de bon produit certe c'est chère mais on peut le garder longtemps , et personnellement si il a pas de IOS 10 sur l'iPhone 5 cela me dérange pas je trouve IOS 9 très bien
Oui Samsung font de bon produits c'est vraiOui, c'est exactement pareil pour moi, même si Samsung reste tout de même une bonne firme qui réalise de bons produits (chacun ses goûts)![]()
![]()
Il parle du Galaxy Alpha non ?Toutes vos réponses ici !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Regardez la différence, elle est juste énorme !![]()