Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, sur l'iPhone 5, il est possible que iOS10 soit de sortie, et non, il est pas si vieux que çaBonjour j'aimerais acheter l'iPhone 5 mais es ce qu'il est pas trop vieux ? Es ce qu'il y auras iOS 10 ?
Je peut l'avoir pour 300€ en reconditionner es ce chère ? Et à ce prix là je peut avoir le galaxy Alpha vous me conseillez le quelle'?Oui, sur l'iPhone 5, il est possible que iOS10 soit de sortie, et non, il est pas si vieux que ça![]()
Il a quand même 3 ansNon pas quand même vieux déjà.
Personnelement, je préfère Apple sous toute les coutume, après, c'est pas très très cher 300euros et reconditionné, c'est un prix basicJe peut l'avoir pour 300€ en reconditionner es ce chère ? Et à ce prix là je peut avoir le galaxy Alpha vous me conseillez le quelle'?
Moi aussi je préfère Apple mais les caractéristique du Alpha me plaise bien mais préférant Apple je pense prendre l'iPhone 5Personnelement, je préfère Apple sous toute les coutume, après, c'est pas très très cher 300euros et reconditionné, c'est un prix basic![]()
Oui, c'est sûr, il est très puissant et possède un super thème flatMoi aussi je préfère Apple mais les caractéristique du Alpha me plaise bien mais préférant Apple je pense prendre l'iPhone 5
Mais me truc c'est que j'ai deja un iPod touch 5 et je me dit que avoir un iPhone servirai à rien car c'est la même chose c'est pour sa que je me tourne vers le AlphaPersonnelement, je préfère Apple sous toute les coutume, après, c'est pas très très cher 300euros et reconditionné, c'est un prix basic![]()
Tu peux toujours vendre ton iPod Touch 5 à un bon prix, pour pourquoi pas acheter une gamme supérieur à l'iPhone 5 (si possible) 5C et/ou 5S qui sont vraiment mieux et apporte les même fonctionnalités que l'iPod qui lui n'est pas très utile mise à par pour jouer à des jeux et écouter de la muique (selon moi) alors que l'iPhone lui peut faire cela ^_^Mais me truc c'est que j'ai deja un iPod touch 5 et je me dit que avoir un iPhone servirai à rien car c'est la même chose c'est pour sa que je me tourne vers le Alpha
Je trouve que l'iPod fait de belle photo je m'en sers pour faire des photos , jouez à quelque jeux,écouter de la musique quand je suis en dehors de chez moi (sa m'évitera d'usez la batterie de mon iPhone) mais l'iPhone 5 et 5c sont les mêmes mais pour moi se que c'est faire je pense que l'iPhone 5 me suffira l'argement je cherche pas un téléphone hyper puissant.Tu peux toujours vendre ton iPod Touch 5 à un bon prix, pour pourquoi pas acheter une gamme supérieur à l'iPhone 5 (si possible) 5C et/ou 5S qui sont vraiment mieux et apporte les même fonctionnalités que l'iPod qui lui n'est pas très utile mise à par pour jouer à des jeux et écouter de la muique (selon moi) alors que l'iPhone lui peut faire cela ^_^
Oui mais je cherche pas un appareil photo, et je trouve que l'iPhone 5 fait de belle photo et me suffit l'argement et filmer en 4K me sert à rien je prend rarement de vidéo à par snapchat.Salut,
On ne peux pas dire qu'il soit vieux, mais au niveau des fonctionnalitées, il est complètement dépassé.
Par exemple, la caméra. Les nouveaux IPhone, ainsi que les Galaxy S6, LG G4, possède des caméras qui filment en 4K, et qui même sans celle-ci, filme d'une qualité parfaite. L'Iphone 5S à une qualité assez basse contrairement à ces téléphones.
Son prix reste très haut pour un téléphone ne possèdant pas les fonctionnalités du moment. Avec 500€, on est à 100€ du meilleur téléphone du marché actuel, le Galaxy S6 Edge.![]()
Ok, pas de soucis, je comprends entièrement ^^Je trouve que l'iPod fait de belle photo je m'en sers pour faire des photos , jouez à quelque jeux,écouter de la musique quand je suis en dehors de chez moi (sa m'évitera d'usez la batterie de mon iPhone) mais l'iPhone 5 et 5c sont les mêmes mais pour moi se que c'est faire je pense que l'iPhone 5 me suffira l'argement je cherche pas un téléphone hyper puissant.
Bah ce qu'il a c'est qu'il a 3 ans mais je pense prendre l'iPhone je peut l'argement encore faire 2 ans avec pour par la suite en racheter un autre il a peut être 3 ans mais reste assez puissant pour moi , voilà je pense prendre l'iPhone 5 merci de votre aideOk, pas de soucis, je comprends entièrement ^^
Sinon à propos de ta question si l'iPhone est trop vieux tu as eu assez de répones ou tu souhaites encore de l'aide pour te mener sur le bon chemin pour ton achat ?![]()
Seulement, ce n'est pas seulement sur l'appareil photo que l'Iphone est dépassé.Oui mais je cherche pas un appareil photo, et je trouve que l'iPhone 5 fait de belle photo et me suffit l'argement et filmer en 4K me sert à rien je prend rarement de vidéo à par snapchat.