L'Intervention de retour sur BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjours ou bonsoirs à tous !
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau topic qui va sûrement vous plaire !

Comme vous le saviez, de nombreux nouveaux pack avec de nouvelles armes vont sortir pour ce Call of Duty BO2 !
Sur le net de nombreuses rumeurs circules disant que l'Intervention va faire son retour pour Black ops 2 ! C'est sûr que il y aura des heureux mais rien n'es encore confirmé ! Rappel : L'Intervention est un sniper qui a fait ses preuves et a été bien découvert sur Modern Warfare 2 !
Les rumeurs sont sûrement à cause de la vidéo du Call Of Duty Free-to-Play en Chine car dans la vidéo on y voit un Intervention dans la map Nuketown :)

Ouii tu as Raison
Les rumeurs sont sûrement à cause de la vidéo du Call Of Duty Free-to-Play en Chine car dans la vidéo on y voit un Intervention dans la map Nuketown :)

Sa serais trop biens un snipe a verrous qui One-shot aussi souvent qu'un MSR ou un Intervention aller meme un DSR a la limite mais qui scope comme un Ballista ou comme un MSR car le Ballista est bien mais trop de HTM ...

C'est du pur fantasme, comme dis plus haut y'a ce n'es pas les même développeurs. Des maps COD4 sur MW2 ça s'est déjà vu, MW2 sur MW3 aussi et WaW sur BOII pareil, mais on as jamais vu de contenue de Treychar vers Activision ou inversement...

Fake mais ca srait un truc de ouf si y revenait

Sa serait trop merveilleux :bave:

fake, intervention = activision

On aura un nouveau sniper j'en suis quasiment certain mais c'est sur que ça sera pas l'intervention

Déjà qu'il ya beaucoup de sniper et c'est assez chiant alors si il y'aura l'intervention sa sera call of snip :pasdaccord:

Tu sais Treyarch prend la penne de cree de nouvelle arme ils vont pas faire un copier coller sa permet de varier les armes c'est pour sa qu'il mette des nouvel armes

Gardez espoir les amis

En revanche on pourra peut être le retrouve sur MW4 ;)

Faut pas rêvé depuis la sortie de COD online tout le monde croit a des Mix de tout les cods ... L'intervention en 2025 ? Nan
j'avou mais ce serai beau

Armes Moder Warfare =/= Armes BO :ok:

Armes MW 100000x fois mieux Que B.O

C'est rumeur aussi :/

amazing si c'est vrai! <3

Pour moi c'est un fake mw2 et bo 2 ne sont pas les même producteur pourquoi treyarch remétrer une arme de infini ward ce serais plus logique qu'il remette le L96A1 dans ce cas !

Ses un fake ses sure --'

Barret par contre ses fort possible qui sois dessus

C comme si je dit "Omg l96a1 dispo sur bo2 regardé " gnagna gna gna gni gno gni gnou gna gna donc fake :crazy:GNAA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour