L'interface PS4 en vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W8 + Facebook + interface un peu style xbox = gros kiff.
Je pense que Microsoft va devoir se surpasser sinon encaisser un gros bide et finir comme sega.

Enorme je la kiff trop quand je pense que sur ps3 dés fois j'appuyé sur PS en pleine partie ca charger pendant 2 minute alors que moi j'étais en train de rager comme un gros porc . Cette fois ca n'arrivera plus Merci Sony

De la pure merde, bordélique. Nu à chier ! Encore PS3 mieux ^^

Nn skype sortira biensurs sur PS4 veu qu'il et acessible sur psp ps vita :D
[MERGETIME="1371045925"][/MERGETIME]
j'ai juste un question du gerre nos compte playstation 3 seront conserver sur ps4 ou faudras refaire un compte ?
Mais bien sur que non microsoft a acheter skype il va donc pas laisser son concurrent l'avoir , faut réfléchir

Aië elle va déchiré cette PS4 je le sens :)

La XboxOne sont encore à Internet explorer :troll:

Ca m'a l'air louche, je sens qu'en utilisant cette interface on va laguer comme des porcs, rêver pas c'est trop beau pour être vrai apres vous allez être déçu ;).

Trop belle :bave:

Pas mal :D Merci du partage ;)

Pas mal !

C'est Bueno !

Ca m'a l'air louche, je sens qu'en utilisant cette interface on va laguer comme des porcs, rêver pas c'est trop beau pour être vrai apres vous allez être déçu ;).
Avec 8 GO de mémoire RAM en GDDR5 si tu rames c'est que il y a un problème , un trés gros problème meme , je ne vois pas pourquoi ils montreraient une vidéo Fake

pas mal interface de sony n'est jamais mieu que microsoft mais la c'est pas mal sur ps3 ses trop simple

La vidéo déboite :) Le scénario énorme :)

OMG au début, je pensais que c'était des faux personnage qui jouaient, d'après moi le gars du début ressemblait à une personne en plasticine sans l'offenser

D'accord ! bah la PS4 perd des point la l'interface et trop complexe et peu fluide, comme la xbox, oui c'est bon est il y a tout mais on vas se perdre dedans comparer a la ps3 ou c'était fluide et super simple .. ps4 tu perd des points

Juste jouissif

Elle sera mienne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour