Résolu Linkstore plus aucun lien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ertz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ertz

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour,
Tous d'abord je tiens à dire que je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ma question?

Je vous explique maintenant mon probleme: J'ai un iphone 4s jailbreak 7.1.1 et avec une fausse manipulation j'ai desinstaller linkstore (mais pas appsync) donc j'ai réinstaller linkstore mais probleme il n'y a plus aucun lien d'afficher! Donc j'ai réinstaller appsync et là pareil toujours aucun lien... J'ai chercher sur internet mais je ne trouve aucune réponse donc je me tourne vers vous.
Merci.

Bonjour,
Tous d'abord je tiens à dire que je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ma question?

Je vous explique maintenant mon probleme: J'ai un iphone 4s jailbreak 7.1.1 et avec une fausse manipulation j'ai desinstaller linkstore (mais pas appsync) donc j'ai réinstaller linkstore mais probleme il n'y a plus aucun lien d'afficher! Donc j'ai réinstaller appsync et là pareil toujours aucun lien... J'ai chercher sur internet mais je ne trouve aucune réponse donc je me tourne vers vous.
Merci.
Comment ça plus aucun lien ? Tu n'as plus de liens pour télécharger des jeux ? :mmh: genre rapidshare etc.. ? :p

Merci ai et non je n'ai plus aucun lien qui s'affiche quand je clique sur le bouton linkstore sur la page d'une app et pourtant je me tape une pub comme d'habitude.

Je precise que parfois il me marque ce message et defois non

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    103.3 KB · Affichages: 53
  • image.jpg
    image.jpg
    61 KB · Affichages: 57
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour