Limites de Caractère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Réactions
1 137
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Limites de Caractère
Détails de votre suggestion : Mettre une limites de par exemple 20 caractères pour évitez le boost message, pour info un caractère est : une lettre, un chiffre, un espace, une virgule...
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Pour évitez le Boost Message avec des messages comme : ''Oui'', ''Non'', ''Merci'' etc
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Pas un screen mais une phrase du genre : ''ERREUR, vous ne pouvez pas postez votre message car il ne comporte pas 20 caractères''
Suggestion proposé par : Smeagol
Je n'ai pas vu cette suggestion donc je pense qu'elle n'a pas été proposé
Merci de vos avis, qu'ils soient positif ou négatif :ok:
Edit : vu le nombre de personne disant que 20 est trop, 20 est un exemple, si la suggestion est approuvé les admin jugeront bon de mettre la limite qu'il trouve la plus adapté

Pour :ok:

Screen Pour le faire :

Pour ! :ok: <= Zut j'ai pas les 20 caractères :(

Contre pas besoin d'écrire un pavet pour se faire comprendre encore les messages de 2lettre un émoticône ok mes le reste pas d'accord. Réduire a 10 serait bien déjà.

Contre pas besoin d'écrire un pavet pour se faire comprendre encore les messages de 2lettre un émoticône ok mes le reste pas d'accord. Réduire a 10 serait bien déjà.
C'est plus parce que exemple que ta besoin d'Ecrire modio ou quelquechose comme sa ses plate on peut meme pas ecrire un nom de logiciel ou autre

Je pencherait plus pour 10 caractères et cela pourrait être vite contournait avec des espaces ou des tirets :ok:
NEUTRE :oui:

Qui dit oui pour 10 caractères alors ? :)

Contre
Car si il ya un messages inutiles tu signale ;)

10 caractères serait mieux, et comme dit plus haut c'est facilement contournable en mettant des espaces donc bon

20 étais un exemple, si la suggestion est accepte, les admin jugerons bon de mettre la limite qu'il souhaite :ok:

Neutre, car comme tu l'a dit sa éviterai les boost, mais 20 caractères je trouve sa trop :ok:

Entièrement pour mais avec seulement 10 caractère minimum :ok:

Je rappelle que 20 est un exemple
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour