Limiter une grosse arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swarz

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Voilas je voulais vous signalez une personne qui compte bientôt reprendre la vente de console id mais il se trouve que cette personne par le passer m'as arnaquer plus de 100euros de console id ( puisque en masse moins chère et vous savez plus ont en as plus ont en veut ^^ )
Bref je vous laisse me croire ou non , faite attention lors de l'achat de vos console id.
Je laisse ça nouvelle page facebook et sont skype.
Je laisse aussi sont new compte RGFR :
BPM I TheZak
Facebook:
Il se connecter aussi par le bilais des comptes RGFR suivants avant : Djamso93 et iBreaZz. Sur ceux bonne continuation à vous en espérant que vous ne vous verrez pas avoir.
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Voilas je voulais vous signalez une personne qui compte bientôt reprendre la vente de console id mais il se trouve que cette personne par le passer m'as arnaquer plus de 100euros de console id ( puisque en masse moins chère et vous savez plus ont en as plus ont en veut ^^ )
Bref je vous laisse me croire ou non , faite attention lors de l'achat de vos console id.
Je laisse ça nouvelle page facebook et sont skype.
Facebook:
Il se connecter aussi par le bilais des comptes RGFR suivants avant : Djamso93 et iBreaZz. Sur ceux bonne continuation à vous en espérant que vous ne vous verrez pas avoir.

Désolé pour toi :triste:
Si tu recherche des CID , contacte moi ;)

Comme quoi les pigeons existe encore :rofl:

Clairement j'ai fait ce topic pour aider les gens , ça date de plus d'un an qu'il m'as arnaquer , j'ai plus de ps3 , merci pour le console id mais pas d’utilité puisque plus de play

Et clairement c'est très constructif , je t'informe tu me dis que je suis un pigeon x)
Acheter des CID à un mec sur facebook faut pas etre trés malin

Le mieu si tu ve un cid et etre sur qu'il soit unique (car mm sur Rg tu ne peut pas etre sur car l'appat du gain et grand) c de t acheter un e3 flasher ou tensy et de dump toi mm le cid sur des console hs , la tu seras sur moi je fait sa et mais cid tienne 1 ans (je desactive bien sur les syscal et peek & poke etc etc et bien sur pas de gta ni activision

Le mieu si tu ve un cid et etre sur qu'il soit unique (car mm sur Rg tu ne peut pas etre sur car l'appat du gain et grand) c de t acheter un e3 flasher ou tensy et de dump toi mm le cid sur des console hs , la tu seras sur moi je fait sa et mais cid tienne 1 ans (je desactive bien sur les syscal et peek & poke etc etc et bien sur pas de gta ni activision
Je sais très biens tout ça je fais juste ce topic pour informer

Je sais très biens tout ça je fais juste ce topic pour informer
je dit juste sa pour t'aider car avec 100€ tu aurais deja pu t acheter un flasher et avoir tes propres CID valide plus d'un ans :oui:

je dit juste sa pour t'aider car avec 100€ tu aurais deja pu t acheter un flasher et avoir tes propres CID valide plus d'un ans :oui:
Oui mais ça fait longtemps que j'avais acheter , je sais tout ça ^^

100 euro :o , Il ta bien arnaquer , desoler pour toi :o

100 euro :O , Il ta bien arnaquer , desoler pour toi :O
c clair à sa place j'aurais la rage et se sortirais la boite de klenex lol

Ah saah , mdrrr je restez chez moi tout les jour :')

les action chez klenex vont monter la :) je cour en acheter lol

Prend plusieurs boite :') :')

Oulalala quel scandale!

Acheter des CID à un mec sur facebook faut pas etre trés malin
Que ce soit sur RG où Facebook, tu peut te faire arnaquer si tu n'est pas attentif.

Ton propre arnaqueur vient commenté ton topic :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour