Résolu Limite vente véhicule

YoussChenn

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Salut à tous,
AVEC le nouveau glitch teouver par Tuto Facile France, j'ai revendu pas mal de voitures. A m'a grande surprise, j'ai CE message lorsque je veux vendre UNE voiture : Vous avez atteint la limite de vente quotidien de véhicules...
Des infos sur cette dites limite ?

Salut à tous,
AVEC le nouveau glitch teouver par Tuto Facile France, j'ai revendu pas mal de voitures. A m'a grande surprise, j'ai CE message lorsque je veux vendre UNE voiture : Vous avez atteint la limite de vente quotidien de véhicules...
Des infos sur cette dites limite ?
Bonsoir,

Je pense que Rockstar a ajouté une limite de ventes de voitures par jours, par exemple un maximum de 40 voitures par jours. :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est CE a quoi j'ai penser ^^ j'attends de voir vers 1h ca fera 24h ET puis je tiens AU jus la communauté je pense pas être le seul à QUI ca arrive
Non, tu ne dois pas être le seul mais j'aimerai bien savoir à combien s'élève cette limite, je pense que ça doit être 50 voitures par jour environ. :mmh:

Bof... je comprend pas du tout lol ^^' hier soir aux alentours d'1h du mat j'en ai vendu environs 40 vraiment max de chez max... ET la 2h40 bientôt ET je PEUX tjr rien vendre. sauf 2 voiture toutes à l'heure c tout Apres rebelotte limite... j'ai peur que la limite soit dd 2/j lol jespere vraiment pas ^^'

Bof... je comprend pas du tout lol ^^' hier soir aux alentours d'1h du mat j'en ai vendu environs 40 vraiment max de chez max... ET la 2h40 bientôt ET je PEUX tjr rien vendre. sauf 2 voiture toutes à l'heure c tout Apres rebelotte limite... j'ai peur que la limite soit dd 2/j lol jespere vraiment pas ^^'
Tu peux revendre des véhicules maintenant ou tu as toujours le même problème ? :mmh:

Retour