Limite d'XP par partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah j'ai pas eu sa quand j'ai 90 000 xp

Si vous voulais, vous pouvez XP de 100 000 x) Mais si vous ne quitter pas la partie avant la fin vous vous verez que vous n'avez pas EXP, petit conseil regarder si le niveau d'arme avec la quelle vous avez booster etc... est monté. Moi, mon Barett.50 etait niveau 27, j''ai monté niveau 31 en une partie car j'ai quitté avant la fin ;) Sinon il reste niveau 27

Moyen automatique pour les type de triches :o , je ne savais pas grrr

Si vous voulais, vous pouvez XP de 100 000 x) Mais si vous ne quitter pas la partie avant la fin vous vous verez que vous n'avez pas EXP, petit conseil regarder si le niveau d'arme avec la quelle vous avez booster etc... est monté. Moi, mon Barett.50 etait niveau 27, j''ai monté niveau 31 en une partie car j'ai quitté avant la fin ;) Sinon il reste niveau 27

Mais si tu quitte la partie tu perds ce que tu as avancé non ?! Et si tu quitte et que tu es l'hôte ? ça n'as pas de différence ?

Moi j'était level 35 je me deco, et je me reco apres je me retrouve level 20--'

Sa me l'avais fait aussi 2 fois , quand la console freez / bug elle pas le temps de save le profile multijoueur , sa fait mal mais bon c'est autre chose .

Après avoir boosté sur un autre compte pour tester cette limite, on s'est arrété à 49750 exp, j'ai pris les niveaux, on a relancé, j'ai fais pile 50000 (coup de chance) et j'ai rien pris, la limite est donc de 50 000 exp sur MW3 ;) (Défis, Bonus, Score inclus)

J'avais vaguement entendu que la limite d'xp est 250 000 ^^

Après avoir boosté sur un autre compte pour tester cette limite, on s'est arrété à 49750 exp, j'ai pris les niveaux, on a relancé, j'ai fais pile 50000 (coup de chance) et j'ai rien pris, la limite est donc de 50 000 exp sur MW3 ;) (Défis, Bonus, Score inclus)

Enfin une réponse précise merci. Comme ça on est sur maintenant :)

moi je pense qu'il y a une limite bien spécifique pour chaque mode de jeu ! car par exemple en 1vs1 si vous faites 70 kills et XXXX exp , vous vous verez retrogradez au niveau au vous etiez au début de la partie ! mais si vous faites 70 kills et XXXX exp en domination cette fois , vous ne risquerai rien ! ;)

Perso en 1c1 je fait du 70 kills Max et sa passe.

Normalement 50000 ou 55000 exp par partie , sa ma déjà rétrograder plusieurs fois

Chaque mode a un limite specifique, voila tout :D

Avec ou sens defi car j ai deja fait 60 000 avec des defi (no boost)

Perso j'avai fait quelque chose c'etait de monter plein d'arme a 1kill de 10 000 d'exp, et après je me suis mis un jeton d'ouble xp :ange:!! Je pourait ne pourait pus vous dire de combien g xp mais en une partie j'ai bien fait 6 armes.

je pense qu'il un nombre de chiffre precis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour