Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous voulais, vous pouvez XP de 100 000 x) Mais si vous ne quitter pas la partie avant la fin vous vous verez que vous n'avez pas EXP, petit conseil regarder si le niveau d'arme avec la quelle vous avez booster etc... est monté. Moi, mon Barett.50 etait niveau 27, j''ai monté niveau 31 en une partie car j'ai quitté avant la finSinon il reste niveau 27
tu nous fait signe si tu ateint tes 250000 --" n'importe quoiJ'avais vaguement entendu que la limite d'xp est 250 000 ^^
J'ai dit que j'avais vaguement entendu, calme...tu nous fait signe si tu ateint tes 250000 --" n'importe quoi
Après avoir boosté sur un autre compte pour tester cette limite, on s'est arrété à 49750 exp, j'ai pris les niveaux, on a relancé, j'ai fais pile 50000 (coup de chance) et j'ai rien pris, la limite est donc de 50 000 exp sur MW3(Défis, Bonus, Score inclus)
Dur d'arriver a 250 000J'avais vaguement entendu que la limite d'xp est 250 000 ^^
Avec ou sens defi car j ai deja fait 60 000 avec des defi (no boost)Après avoir boosté sur un autre compte pour tester cette limite, on s'est arrété à 49750 exp, j'ai pris les niveaux, on a relancé, j'ai fais pile 50000 (coup de chance) et j'ai rien pris, la limite est donc de 50 000 exp sur MW3(Défis, Bonus, Score inclus)