Limite d'XP par partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kater45

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Je voulais savoir quelle est la limite d'xp par partie.

je ne pense pas qu'il y ai une limite d'xp par partie je suis deja aller a plus de 67 000 en infecter
apres si tu fait beaucoup d'xp par partie il y a des chances que tu soit retrograder de quelques niveau mais rien de tres graves

je crois pas qu'il n'y en a mais bon, tu veux dire bonus ou tout? j'ai deja eu 90 000 xp

En faisant du 50 000 défie plus mon xp sa me regrade ça fait déjà 4 fois ...

apres vos pas que sa soit dans 9 parties sur 10 qui vont avoir des doutes aprés

moi pourtant sa mes jamais arriver !

ouais mais j'ai eu 3 defis a 10 000 plus d'autres défis

pourquoi?

Je sais que sur BO la limite Score (pas de defi) etait de 9000,sur MW3 depuis quil y a l'infecter on le depasse violent ^^

9000 score pas bonus ni defi juste score

Shark la limite de B.O c'est pas 9000 j'en suis sur une fois en recherche juste avec le score j'ai obtenu 10 750 points donc sa doit être plus

mais je comprends pas ce que tu demande... c'est bien le nombre d'xp qu'on gagne en tout?

Shark la limite de B.O c'est pas 9000 j'en suis sur une fois en recherche juste avec le score j'ai obtenu 10 750 points donc sa doit être plus
je me rapelle en boost en demo si on depasser 9000 on gagner pas d'xp,apres sa depend peu etre du mode de jeu

A peut être en démo je me rapelle pas mon max en démo il me semble c'est 4000-5000

hein en score? j'ai deja plus 10 000 . j'avais fait 18 kill et 2 bombes desamorcé je crois

50 000 et j'ai pas exp.

c'est bizarre

Ce n'est pas bizzare, c'est pour que les boosteurs ne prennent pas trop d'xp en partie, la limite a peu pret est de 50 000/60 000xp par partie même in games.. si tu dépasse t'es rétrograde de 2/3lvl (chiant quand t'es haut dans les lvl 70/80)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour