Slt a tous c'est Sky'
,
Donc je joue beaucoup en ligue en ce moment mais tout seul c'est dur donc je cherche 2 ou 1 personne pour ne pas créer de team ou alors 3 personne mais faut vraiment qu'on n'est les meme horaire dans ce cas donc pour etre recru :
-avoir un bon niveau au moins plus de 1.50 de ratio
-avoir un micro
- horaire souhaité: -18h..-20h la semaine
-le week-end l'après midi
-et pendant les vacances
Voilà quand je dit bon niveaux c'est vraiment un bon niveau pour pas me vanter genre aujourd'hui en ligue je faisais du 1vs4 en Point stratégique (rage-quit
) je leur ai quand même mis du 40/21 eux n'ont même pas fais 12 kills je leur ai mis 139 points tout seul j'ai fait tout la partis tout seul d'ailleurs
.
Donc sur ce Bye'
Cordialement Sky',
Pour me contacter: skype : skyrockdu64100
en MP sur le forum
et PSN: Bumprix
Je vous testerai sur une partie en ligue si votre niveau me satisfait vous restez si il ne m'intéresse pas vous gicler :3
Donc je joue beaucoup en ligue en ce moment mais tout seul c'est dur donc je cherche 2 ou 1 personne pour ne pas créer de team ou alors 3 personne mais faut vraiment qu'on n'est les meme horaire dans ce cas donc pour etre recru :
-avoir un bon niveau au moins plus de 1.50 de ratio
-avoir un micro
- horaire souhaité: -18h..-20h la semaine
-le week-end l'après midi
-et pendant les vacances
Voilà quand je dit bon niveaux c'est vraiment un bon niveau pour pas me vanter genre aujourd'hui en ligue je faisais du 1vs4 en Point stratégique (rage-quit
Donc sur ce Bye'
Cordialement Sky',
Pour me contacter: skype : skyrockdu64100
en MP sur le forum
et PSN: Bumprix
Je vous testerai sur une partie en ligue si votre niveau me satisfait vous restez si il ne m'intéresse pas vous gicler :3