ligue black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yuro67

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
bonjour,

voila mon problème je suis grade 1 en ligue argent depuis hier soir mais je ne suis toujours pas passé en ligue or j'ai 5000 points dans le classement si quelqu'un a la solution?

cordialement

salut! pour changer de division les points ne compte pas forcement c'est surtout ton score par minute et ton ratio E/M
il faut aussi que tu fasse de bonne parti (plus de 20 tué dans ta parti,et évidemment que ton équipe gagne)

ouais mais genre je rage quitte des fois :$ sa compte? parce que la au classement je suis vraiment premier et pourtant je fait de bonne parties...

oué sa compte comme des defaite quand tu quitte
sa prend en compte aussi la force de l'equipe adverse (genre tu a une equipe platine en face et ton equipe vous etes tous argent et qui vous gagné ya beaucoup plus de change que tu monte de division)
le mieux quand tu fais de la ligue joue a plusieurs

j'ai passer toute la derniere saison en premier argent et jsuis monté 1or durant 4 ou 5 parti et jsuis redescendu
donc defois je comprend pas trop leurs systeme

je joue que en solo je veux pas jouer en equipe je joue juste avec 2 potes mais je veux que sa compte dans le classement solo

Sa ne veut rien dire ton classement dans ta sous-division actuelle .
J'était platine n°3 et un ami platine n°15 on est passer master en même temps.
Il faut juste que tu fasse une grosse série de victoire ( genre 30 d'affilé) et que à chacune de ses parties tu termine 1er ou 2eme du classement.

deja a 3 c'est mieux que tous seul :tchuss:

mais c'est trop chaud en vrai 30 d'affilé de victoire

ouais ok mais pas tout seul en team nan?

Oui toujours des partie à 5 ou 6. (c'était quand il y avait le Moshpit)

voila moi je veux le testé seul ou avec 2 potes max

moi j'ai du faire 18 tous au plus :)
et puis en equipe avec des gens que tu connais sa evite le 0/18 que le dernier de ton equipe a fais et qui nous a tous mis da la m****

ou autrement tu fais de la ligue en MME meme a 6 le classement et solo

bof la MME j'aime le principe de la restriction des atouts équipement et tout parce que depuis que je joue en ligue mais j'ai redécouvert le jeux deja qui me soule en multi

je suis tous a fais d'accord avec toi et puis il vaut mieux joué l'objectif que de tué pour tué
mais avec une bonne equipe tu t'amuse pas trop mal non plus ;)

Perso après les 5 parties d'essai jetais argent, et en gagnant 3-4 parties d'affilées jai monté de division à chaque fois quasiment jusquau master. Après je pense quil faut faire de bonnes parties pas juste gagner et navoir pas joué l'objectif etc ..
En espérant avoir été utile :)

Même problème, depuis 2 jours je suis platine 1er grade, j'ai 6 540 Points classement et j'enchaîne les bonnes parties... ( Je viens de faire du 54-12, 15 Captures / 24 Défenses ) J'en ai marre ! xD En plus dans 5 jours c'est la nouvelle saison !

Même problème, depuis 2 jours je suis platine 1er grade, j'ai 6 540 Points classement et j'enchaîne les bonnes parties... ( Je viens de faire du 54-12, 15 Captures / 24 Défenses ) J'en ai marre ! xD En plus dans 5 jours c'est la nouvelle saison !
Mdr mon pote aussi est resté longtemps grade 1 or mais a force d'enchaîner les victoires il à up :)

Avec la nouvelle saison ça restat ?

T'inquiète pas sa va changé moi aussi sa a changer je suis passé en or mais tout de suite grade 15 donc toi aussi sa va passé sois aujourd'hui ou demain!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour