Ligue 4vs4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ArSko
  • Créé le Créé le

ArSko

Vendeur officiel de Console ID unique !
Premium
Réactions
798
RGCoins
80
Salut a tous qui veux joue avec moi en ligue sur BO2 ( 4vs4 )
- Ratio : 1.91
- Classement : 9eme Division Or
- Niveau : Aces un bon niveau
Contacte:
Message Privée RGFR
PSN : ExTreMe_ToCik

Merci de me contacte​

uP-jeR c'est mon PSN

Mdr comment il t'a fait espérer !!!!

Moi je veux bien

T'est bête ou quoi j'ai déjà mis 1 message sur ce topic donc dans tous les cas mes autres messages ne seront pas comptabilisés et là c'est toi qui boost !!!

T'est bête ou quoi j'ai déjà mis 1 message sur ce topic donc dans tous les cas mes autres messages ne seront pas comptabilisés et là c'est toi qui boost !!!
eu non juste que tu sert a rien a la conversation en plus avec ton 1 er message

C'est ton problème ???? :/
cherche pas gars t'a voulue jouer au mec avec ton suceur assume et désoler pour toi mais revoit le graphisme car si sa serait payant ce serait du vol xD mieux vaut payer pour un résultat désoler aussi t'est message sont considérer comme du boost et je veut pas dire mais "DevilPGM" paye ton nom kikoo trop swag lolilol pgm

Ahah t'as rien a dire xD encore un kikoo down qui croyait faire son beaux accompagne de son amis handicapé qui tente de s'inventer une vie en se fesans passer pour une meuf qu'il n'est pas pour avoir des amis et être reconnue pathétique de tomber si bas

Oui je suis un kikoo et fiere c'est quoi le blem ???

Oui je suis un kikoo et fiere c'est quoi le blem ???
ton immaturité ;) je te répond en 2 mots pas besoin de plus quand on a 12ans difficile de faire le grand :punch:

J'ai 14 ans !!! :)
Ouah bravo c'que ce grandit vite :dance: bref maintenant bye mec t'a voulue jouer t'a pas assumer et ta rien a dire maintenant au lieu de ruiner ce forum et encore plus de topic si t'as des choses a me dire fait une conversation et je signale t'est 2 premier message en tant que boost ;)

Retour