T'as tout comprisDsl chef on recommencera plus, svp les gars arrêtez de jouer à fifa on recopie DyMoss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as tout comprisDsl chef on recommencera plus, svp les gars arrêtez de jouer à fifa on recopie DyMoss
On fais comme bon nous semble, si ça ressemble à un truc déjà fais tempis mais on s'en fou c'est comme sur youtube tu vois tout le temps les même séries pourtant ils se recopie pas tous, faut pas être jaloux comme ça.T'as tout compris![]()
![]()
Non mais tkt je comprend, juste un peu énervé mauvaise nouvelle irlOn fais comme bon nous semble, si ça ressemble à un truc déjà fais tempis mais on s'en fou c'est comme sur youtube tu vois tout le temps les même séries pourtant ils se recopie pas tous, faut pas être jaloux comme ça.
Destroy' peut tu me dire combien vaut un ronaldo sur fut 15? merciPas aussi performante que la mienne je trouvemais pas mal, il faut juste un peu plus de physique
![]()
Pour le moment 3 CR7 sont seulement disponible sur le marché : 2 sont à 5 millions et 1 à 15 millionsDestroy' peut tu me dire combien vaut un ronaldo sur fut 15? merci
Sa commence mal va falloir patienté 2 mois au moins !Pour le moment 3 CR7 sont seulement disponible sur le marché : 2 sont à 5 millions et 1 à 15 millions![]()
En tous cas ceux qui l'ont, ils sont bienSa commence mal va falloir patienté 2 mois au moins !ok merci je te recontacte .
Ils ont du packé, les mecs doivent étre trop bien a moins que E.A les mettent d'office dans fut avec leur prix !En tous cas ceux qui l'ont, ils sont bien![]()
![]()
Des Youtubeurs sont déjà à 400K d'achat revente sans autobuyIls ont du packé, les mecs doivent étre trop bien a moins que E.A les mettent d'office dans fut avec leur prix !
Je me met a la tache ce soir pour l'achat reventeDes Youtubeurs sont déjà à 400K d'achat revente sans autobuy![]()
Tu m'en diras des nouvellesJvais me la faire ! Mdr j'en ai marre de mon équipe pitoyable !
Tu m'en diras des nouvelles
Il y a aussi cela de L1http://reality-gaming.fr/threads/fut-15-squad-builder-ligue-1-45k.354746/