JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Lightshot Pour linux
Auteur de la discussion
Auteur de la discussion
CŁПΫ
Créé le
Créé le
22 Mai 2016
Hey
Quelqu'un à une alternative à Lightshot pour Linux ? Mint en l'occurence ? Et me dites pas wine parce que l'installation foire à moitié sur Mint ^^'
Hey
Quelqu'un à une alternative à Lightshot pour Linux ? Mint en l'occurence ? Et me dites pas wine parce que l'installation foire à moitié sur Mint ^^'
oui il y a le logiciel par défaut de capture d'écran déjà pré installer ou utilise gimp qui a une fonction de screenshot aussi
Salut,
Si tu es en recherche d'alternative de logiciel car tu décales vers Linux, 'AlternativeTo' est fait pour toi !
Alternative à Lightshot
>
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut,
Ta demande est-elle
résolue ?
Si oui, je t'invite à cliquer sur
Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe
résolu à la discussion.
Bonne soirée,
Andro Blake
Je sais pas si ta demande est résolu mais y a gyazo qui comme lightshot ou tu peux redimensionner le screen et l'upload pour l'envoyer ensuite
Coucou, je déterre ce topic, mais ça sera surement utile a certains. Vous pouvez installer LightShot sous linux, voici comment procéder:
sudo apt-get install wine
wget
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
wine ./setup-lightshot.exe