Résolu LightInTheBox est-il un site fiable?

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
235
Bonjour la communauté de RealityGaming.

Comme décris dans le titre, j'aimerai savoir si le site "LightInTheBox" est un bon site, car je voudrai passer une commande d'un masque pour courir d'une valeur de 10€.

J'ai vu sur des autres sites que le site était fiable avec de bon avis.

J'aimerai avoir votre avis, merci.
Bonne fin de journée.
WarKaZe_YT

Bonjour, le site est fiable mais la qualité des produits sont médiocres.

J'ai acheter principalement des accessoires pour iPhone (Coque/câble ect...)

Cordialement,
D'accord et nous sommes livrer au bout de combien de temps? Merci

Salut,

comme tu l'as dit, le site est fiable avec beaucoup d'avis positifs. Cependant attention car certaines personnes se sont plaint comme quoi la réception était un peu longue, c'est un site chinois donc bon.

Aucun doute sur la fiabilité du site, reste à voir quant à la qualité des produits car beaucoup d'avis négatifs parlent de mauvaise qualité ou même contrefaçon, il faut être vigilant sur ce point.
D'accord et nous sommes livrer au bout de combien de temps? Merci
cela dépend, ça peut aller de 5 à 10 jours, comme de 14 à 28 jours voire plus d'un mois...

Salut,

comme tu l'as dit, le site est fiable avec beaucoup d'avis positifs. Cependant attention car certaines personnes se sont plaint comme quoi la réception était un peu longue, c'est un site chinois donc bon.

Aucun doute sur la fiabilité du site, reste à voir quant à la qualité des produits car beaucoup d'avis négatifs parlent de mauvaise qualité ou même contrefaçon, il faut être vigilant sur ce point.

cela dépend, ça peut aller de 5 à 10 jours, comme de 14 à 28 jours voire plus d'un mois...
D'accord, merci pour les informations, moi c'est juste vraiment pour commander un petit truc à 10€ et sa sera tout et ah oui quand même mais je préfère attendre 1mois que payer 80€ le masque

D'accord, merci pour les informations, moi c'est juste vraiment pour commander un petit truc à 10€ et sa sera tout et ah oui quand même mais je préfère attendre 1mois que payer 80€ le masque
oui c'est sûr :xD: tu pourras voir le suivi de ton colis de toute façon en cas

D'accord je vais voir car j'ai trouver aussi sur le site "Wish" et vu je commande beaucoup dessus :)
COmmande sur AliExpress en ce moment les colis passent vite j’ai l´impression et wish je te recommande pas ce qui est bien sur AliExpress c’est que quand tu achètes t’en que tu n’a pas confirmer avoir reçue le colis le vendeur n’est pas payé et bien toi tu peut litige mais moi plus de 2 0 commande sa met jamais arriver

Fait gaffe sur ce genre de site..
Il y a des produits qu'on peut trouver à 10€ alors que le prix officiel sur les gros sites (Amazon et autres) dépasse les 50€.
Ce genre de produit mettent longtemps à arriver, et il y a de fortes chances que tu paies les frais de douanes, donc qu'au final tu paies quasiment le même prix.. (expérience personnelle)
Et comme dis au dessus, la qualité est assez basse.

Fait gaffe sur ce genre de site..
Il y a des produits qu'on peut trouver à 10€ alors que le prix officiel sur les gros sites (Amazon et autres) dépasse les 50€.
Ce genre de produit mettent longtemps à arriver, et il y a de fortes chances que tu paies les frais de douanes, donc qu'au final tu paies quasiment le même prix.. (expérience personnelle)
Et comme dis au dessus, la qualité est assez basse.
Comme il le dit si bien fait attention des frais de douanes peuvent etre appliqués, j'ai commandé une manette de jeu à 15 euros et j'ai eu les frais de douanes de 25 euros ! Surtout que quand tu passe la commande c'est le prix HT. Je te déconseille vivement de commander sur ce site..

Retour