Lightbar-Stickers : un peu de fun pour votre manette PS4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted401283
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted401283

Bonjours à tous !​
@Djamel

Un peu de fun dans votre manette PS4 et ouais !
Quand à la rédaction on nous a proposé des stickers pour customizer son pad PS4, je me suis dis vas-y Angel, c’est un truc pour les nanas ça ! Et en plus quand j’ai appris que c’était une boite française : Lightbar-Stickers qui était à l’origine du produit, je me suis dit banco !

Alors oui je vous entend déjà, mais à quoi ça sert les stickers pour la lightbar de ma dualshock ?

En 1er lieu, à la rendre plus design, soyons honnête ! Parce que c’est trop classe de pouvoir avoir une tête d’alien, votre nom ou que sais-je encore éclairé sur votre pad. En 2nd, à réduire l’intensité de la luminosité de votre manette, parce que la mise à jour n’étant pas encore disponible, quand on joue dans la pénombre, certains trouveront que cette lumière est gênante.

Et sinon c’est facile à mettre en place, comment ça marche ?

Alors là lecteur je t’arrête de suite, y a rien de plus facile. Les stickers sont prévus pour coller et se recoller à l’infini ! Ultra résistant, celui-ci ne se déchire pas en le manipulant ! Un bon point.

Et combien ça va me coûter tout çà ?

Vendu par deux, aux environs de 4€ pour les modèles les plus simples, il est possible de les personnaliser avec un lettrage ou motif de votre choix moyennant un petit supplément.

Et le meilleur pour la fin, si vous êtes intéressés par ces jolis stickers made in France, rappelons-le, il vous suffit de passer commande sur le site : et d’entrer le code de réduction : PS4FRANCE pour bénéficier des frais de port gratuits, et ce sans minimum d’achat !

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Voilà j'espère que cette information vous à plu !

Bonne soirée à tous ! ;)

NeoZia

site securiser ou pas car faud faire attention maintenant (d)

merci mais jfait attention quand meme :mmh:.

sur ebay j'ai taper ton truc light bar ps4 il y en as plein a gogo et moin cher ptete pas la meme qualitee mais faud tester..

sa me tente bien ces stickers.

merci mais jfait attention quand meme :mmh:.

sur ebay j'ai taper ton truc light bar ps4 il y en as plein a gogo et moin cher ptete pas la meme qualitee mais faud tester..

sa me tente bien ces stickers.
Oui mes sur Ebay, tu sais pas si ils sont encors neuf que là tes sûr à 100% !

Une discussion très similaire
1395174070-similaire.png
existe déjà sur le forum.
Je déplace donc ce sujet en corbeille
1395173825-corbeille.png
pour cause de doublon
1395174079-doublon.png
. :modo:

Amicalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour